1. #1
    Avatar de MarineAnne
    Marine 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,
    j'ai un PVT mais je ne suis pas étudiante, est-ce que je peux quand même souscrire à Globe Partner pour la durée de mon PVT ? Et dans ce cas, puis-je résilier mon assurance complémentaire actuelle ?
    Merci beaucoup

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut Marine,

    Tu peux souscrire un contrat Globe Partner en étant pvtiste pour la durée d'un an.

    Concernant ta mutuelle actuelle, à toi de voir si tu dois la résilier ou non ( si c'est possible).
    Je sais que certains pvtistes la mettent en "stand by" et la réactivent à leur retour en France pour des congés ou autre.

    Je reste à dispo si tu as des questions complémentaires.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de MarineAnne
    Marine 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Donc en fait si je rentre en France pour deux semaines de vacances par exemple, Globe PVT ne m'assurera pas en cas de problème sur le territoire français ? Et si je vais aux Etats-Unis par exemple, qu'en serait-il ?
    Merci beaucoup pour tes conseils ! Bonne journée

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Marine,