Bonjour Alice,
Il me semblait que vous aviez eu toutes les réponses hier, au téléphone, mais pas de problème je vous les re donne.
Le contrat
Globe Partner est individuel et il faut effectivement souscrire un contrat par personne.
Dans votre cas particulier, vous pourrez souscrire le contrat de bébé, dès sa naissance et nous en informer aussitôt.
Concernant l'assistance, si vous faites référence à un rapatriement sanitaire, il n'est pas prévu par le contrat prendre en charge les billets des autres membres de la famille assurés avec GP.
Cependant, si cette situation devait arriver, je pense qu'on pourrait étudier la demande au cas par cas.
Il me semble que vous attendrez de notre part des devis sur de l'assistance ?
Par ailleurs, juste pour rappel,
Globe Partner reste un contrat voyages et il ne remplace pas une assurance sociale type sécu ...
Il ne couvre pas les visites obligatoires, de contrôles, les vaccins etc ... des jeunes enfants.
Il existe des contrats bien plus adaptés, avec plus de garanties, pour le cas d'une famille avec de jeunes enfants.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'information à ce sujet mais il me semble que vous en avez déjà parlé, hier, avec Bastien.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste disponible.
Sandra