Bonjour Kevin,
Je comprends et je suis désolée pour ton dos et ta dent.
En fait tu as souscris un contrat voyages et avant de le souscrire tu as du lire dans les conditions ( qui sont également disponibles sous ma signature " notice d"information),
qu'au niveau des dents, seuls les urgences dentaires sont couvertes: les caries, rage de dents .... à hauteur de 300 € par année de contrat et exclusion faite de toute prothèse ( couronne, bridge, appareil ...).
Par ailleurs, comme tu l'as vu la kiné est également exclue dans ton cas.
Elle est prise en charge seulement s'il y avait eu par exemple une intervention chirurgicale qui nécessite après l'opération, de la rééducation ...
Le contrat Globe Partner couvre pas mal de choses et rembourse les frais à 100% des frais réels même dans des pays où la médecine est couteuse.
Je pense que rapport qualité/prix, il n'est pas mauvais.
Cependant, il est limité par des conditions et il ne peut pas tout couvrir.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions et je te souhaite de te rétablir rapidement.
Sandra
...
Ma première demande était pour une infection des dents donc nécessité d'une couronne => non prise en charge par l'assurance GP.
Deuxième demande, accident du dos => non prise en charge par GP
Je commence a me demander l'utilité de l'assurance... Je suis actuellement immobilisé, je ne peux même plus travailler..
Dans mon contrat GP il est écrit : "l’acupuncture, les massages et la kinésithérapie (sauf suite à un accident ayant entraîné une hospitalisation)".
Donc si je comprend bien, je dois me faire hospitaliser, puis envoyé en masso par l'hopital pour que cela soit pris en compte... Les frais sont ainsi augmentés pour rien mais on est dans le cadre d'une hospitalisation... Dans ce cas la, je vais me faire hospitaliser demain matin, pour rentrer dans les clauses de l'assurance.
Merci.