Bonjour Emmeline,
Je comprends ton message mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où comme je travaille justement chez ACS /
Globe Partner, même si je ne m'occupe pas directement du service des remboursements de frais médicaux, je peux te dire qu'il y a beaucoup de remboursements qui partent de chez nous tous les jours et que malheureusement pour certains assurés beaucoup de cas graves ( prises en charge d'hospitalisation, rapatriements ...).
Je pense donc que cela sert vraiment et qu'on ne peut pas dire que tout est fait pour ne pas payer.
Il faut juste lire les conditions et poser des questions avant de souscrire afin de ne pas avoir de "surprises" par la suite.
Si la personne est d'accord, si elle trouve que les conditions conviennent, que les garanties sont suffisantes, elle souscrira le contrat.
Si elle trouve que les garanties ne sont pas suffisantes, elle pourra chercher une autre assurance avec des garanties plus étendues ( évidement avec des primes plus élevées ce qui serait normal).
J'espère que ces explications seront une peu plus convaincantes car je t'assure que c'est très important d'avoir une assurance quelle qu'elle soit.
Il est important de prendre le temps de la choisir car il s'agit tout de même de la santé.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra