Bonsoir Hellias,
Pas de problème, tu seras le bienvenu dans nos bureaux qui se situent au 153 rue de l'Université dans le 7e arrondissement de Paris.
Pour répondre à ton message, nous ne sommes pas à l'Ouest, enfin je l'espère :O_o:
C'est peut être ton message ci dessus qui nous a trompé, je cite : "en lisant vos commentaires je suis allé sur le site de la CFE
et c'est ce que j'ai décidé à 4heures du matin ^^ "
C'est d'ailleurs ma réponse que tu as reçu.
En tout cas, si tu es toujours à la recherche d'une assurance, comme je l'ai dit plus haut , Globe Partner est une assurances voyage qui a un bon rapport qualité/prix mais qui est limitée par des conditions, comme toute assurance voyage, et du coup elle ne peut évidement pas tout couvrir; une des exclusions principales étant les frais liés à des antécédents médicaux ( antérieurs à la souscription du contrat). Cette information est bien notée dans la notice du contrat.
Alors pas de problème pour un contrat Globe Partner
dans la limite des conditions de ce contrat.
En dehors du contrat voyages, il existe également des contrats d'assurance pour expatriés ( séjour d'un an et plus).
Ces contrats sont généralement soumis à un questionnaire médical avec une prime de base qui se calcule en fonction de l'âge, de la zone géographique d'expatriation et en fonction d'autres critère y compris le questionnaire médical.
Les tarifs n'ont rien à voir avec ceux d'un contrat voyage.
Les primes sont bien plus élevées et il s'agit de contrat à tacite reconduction.
Nous en proposons également et tu peux avoir des informations sur le site
Assurance Voyage & Assurance Expatrié | ACS
Je reste à disposition et j'espère que l'on pourra t'aider.
N'hésites pas à revenir vers nous si tu as des questions.
Encore une fois bon révéillon
Sandra