1. #1
    Avatar de Gui76
    Guillaume 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Si je prend l'assurance Globe Partner pour 1 ans et que au bout de 6 mois je rentre en france, on a le droit au remboursement des 6 mois ou pas?

  2. #2
    Anonyme
    Message de Gui76
    Bonjour,
    Si je prend l'assurance Globe Partner pour 1 ans et que au bout de 6 mois je rentre en france, on a le droit au remboursement des 6 mois ou pas?
    Tu devrais contacter Sandra en mp, pour qu'elle étudie ta demande

    Tu peut lire cette discussion Support GP Retour en France anticipé après 6 mois, puis-je être remboursé ? [Archives] - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !, ça te donnera une idée.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Gui76
    Bonjour,
    Si je prend l'assurance Globe Partner pour 1 ans et que au bout de 6 mois je rentre en france, on a le droit au remboursement des 6 mois ou pas?
    Tu n'y as pas droit à proprement parler. C'est quelque chose qui peut cependant se négocier avec Globe Partner.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Guillaume,

    Je rejoins Audrey et Muriel, contractuellement il est noté que non mais en cas de retour définitif en France au bout de 6 mois de séjours, tu nous contacte dès ton arrivée et tu nous envoie la copie de ton billet retour, ta carte d’embarquement, la copie de ton passeport un RIB et un courrier expliquant le retour.
    On étudie la demande et on revient vers toi rapidement avec une réponse.

    Je ne peux pas confirmer un remboursement à 100% mais je sais que cela se fait.

    Je reste à dispo.

    Merci les filles pour votre aide.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Anonyme
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Guillaume,

    Je rejoins Audrey et Muriel, contractuellement il est noté que non mais en cas de retour définitif en France au bout de 6 mois de séjours, tu nous contacte dès ton arrivée et tu nous envoie la copie de ton billet retour, ta carte d’embarquement, la copie de ton passeport un RIB et un courrier expliquant le retour.
    On étudie la demande et on revient vers toi rapidement avec une réponse.

    Je ne peux pas confirmer un remboursement à 100% mais je sais que cela se fait.

    Je reste à dispo.

    Merci les filles pour voter aide.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Je t'en prie