1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,

    Ça fait un an que j'ai l'assurance Globe Partner,elle se termine demain.Et je reste finalement encore 8 mois avec un nouveau permis.

    Je voulais savoir si c'était important de prendre l'assurance dès demain pour que ca soit en continue ou si je peux attendre quelques jours.

    Merci de ta réponse,

    Claire

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Claire,

    Est-ce que tu pourrais donner à Sandra le visa que tu as eu stp. Est-ce qu'il s'agit du JP (Jeune professionnel) ?
    Tu vas devoir lui donné en privé ton nom de famille, prénom et ton numéro de contrat si tu as

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de oceane_cc
    Bonjour sandra,

    Ça fait un an que j'ai l'assurance Globe Partner,elle se termine demain.Et je reste finalement encore 8 mois avec un nouveau permis.

    Je voulais savoir si c'était important de prendre l'assurance dès demain pour que ca soit en continue ou si je peux attendre quelques jours.

    Merci de ta réponse,

    Claire
    Il est indispensable que les contrats se suivent sans interruption !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Claire,

    Les contrats doivent effectivement se suivre.
    Si tu as un an de contrat avec Globe PVT et si tu souhaites le renouveler, il faudrait que tu me donnes ton nom ou référence de souscription dans la MP afin que je vérifie si tu peux encore le souscrire.( il est limité à 12 mois mais renouvelable avec l'accord de notre compagnie d'assurance)

    S'il se termine demain, tu peux toujours m'envoyer un message dans la MP maintenant.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Kazus
    Maxime 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Comment renouveler mon contrat pour 19 mois, es-ce possible 2 jours avant la fin de mon PVT ? Ou c'est déjà trop tard ?
    Combien de temps entre le paiement et la réception du contrat d'assurance par mail ?
    Je suis censé partir à la frontière dans 30min mais je n'ai pas de réponse..
    Panique

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Kazus
    Comment renouveler mon contrat pour 19 mois, es-ce possible 2 jours avant la fin de mon PVT ? Ou c'est déjà trop tard ?
    Oui c'est possible mais dépêche-toi de contacter Sandra ou Sharone en mp car il ne doit pas y avoir d'interruption entre les contrats.

    Message de Kazus
    Combien de temps entre le paiement et la réception du contrat d'assurance par mail ?
    C'est instantané

    Message de Kazus
    Je suis censé partir à la frontière dans 30min mais je n'ai pas de réponse..
    Dans ce cas, appelle-les directement si tu peux : Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)

    ps: aller à la frontière pour faire un tour du poteau sans justificatif d'assurance c'est quand même risqué : https://pvtistes.net/forum/le-permis...assurance.html

  7. #7
    Avatar de kiwiLakiwi
    Marthe 11 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je fini mon PVT et l'assurance Globe Partner fin avril 2013. Je souhaite la prolonger car je vais continuer à voyager 4mois aux USA et au Canada, mais à titre de touriste.
    J'ai regardé sur le site mais ils ne proposent jamais l'option "renouvellement de contrat". Faut-il juste faire correspondre les dates de contrats ou y a t-il une astuce?
    Puis-je toujours bénéficier de la réduction pvtistes ?

    Merci d'avance

    PS : j'ai contacté déjà par MP deux personnes travaillant à Globe PVT ... pas de réponse, et je pars bientôt ! Help ! ^^

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de kiwiLakiwi
    Bonjour !

    Je fini mon PVT et l'assurance Globe Partner fin avril 2013. Je souhaite la prolonger car je vais continuer à voyager 4mois aux USA et au Canada, mais à titre de touriste.
    J'ai regardé sur le site mais ils ne proposent jamais l'option "renouvellement de contrat". Faut-il juste faire correspondre les dates de contrats ou y a t-il une astuce?
    Puis-je toujours bénéficier de la réduction pvtistes ?

    Merci d'avance

    PS : j'ai contacté déjà par MP deux personnes travaillant à Globe PVT ... pas de réponse, et je pars bientôt ! Help ! ^^
    Il faut parfois quand même quelques heures à Sharon ou Sandra pour répondre à ta question. Généralement, il faut souscrire à un nouveau contrat en évitant qu'il y ait un jour de trou entre ton actuel contrat et ton précédent contrat. Toutefois, il est important de recevoir une réponse de Globe Partner dans la mesure où tu as certainement pris une assurance de 12 mois pour ton PVT. Les souscrptions sont le plus souvent limitées à 12 mois sauf si tu as un accord de Globe Partner (d'où l'intérêt dans ton cas de communiquer directement avec Globe). Après leur confirmation (je te le souhaite), Sandra ou Sharon ajouteront probablement une note dans ton dossier si elles peuvent t'assurer pour les 4 mois supplémentaires.
    Sandra et Sharon sont beaucoup demandées, mais elles essayent très souvent de te répondre rapidement . D'ici la fin du mois d'avril, elles t'auront très probablement répondues

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Marthe,

    Sharone a répondu à ton message le 26 mars, en te disant que c'était ok pour une souscription supplémentaire de 4 mois en touriste ( après avoir vérifié les contrats de ton ami et le tien ).

    Pourrais tu confirmer que tu l'as bien reçu ?

    Je ne sais pas si dans sa réponse Sharone a bien précisé que cette nouvelle souscription doit se faire à la suite et sans interruption avec vos contrats actuels.

    Il n'y a pas de bouton renouvellement, il faut juste souscrire un nouveau contrat.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.