Bonjour Sandra,
J'ai cherché la réponse à ma question sur le forum mais toutes les réponses se sont faites en privé...
Voici ma situation.
J'ai souscris pour un an à votre assurance
Globe Partner avant de partir pour le Canada. Mon assurance est valable jusqu'au 16 mars 2012. Jusque là tout va bien. :thumbsup2:
Seulement je prévois après mon PVT (qui se termine le 17 mars 2012) de faire le tour de la Californie en touriste et rentrer en France le 7 avril 2012. Je n'aurais donc plus d'assurance.
Mes questions sont les suivantes:
1: Pour ce voyage aux Etats Unis quelle assurance puis je contracter pour être couvert? Puis je "allonger" d'un mois mon assurance
Globe Partner? J'ai vu dans le contrat que c'était possible sous couvert de demander l'autorisation de la compagnie d'assurance. Est ce possible pour 1 mois?
2: Je compte rentrer en France le 7 avril pour 2 semaines et ensuite reprendre une assurance
Globe Partner pour un PVT Australie. Suis je donc couvert lors de mon séjour en France, vu qu'il n'est pas définitif?
3: J'ai lu dans le contrat que l'assurance ne couvrait pas les "dommages résultant de l’usage de véhicules terrestres à moteur,".
Cela signifie t'il que si je suis blessé dans un accident de voiture (en tant que conducteur ou passager), mon assurance ne couvrira pas mes frais médicaux? Ou alors est ce juste les dommages liés à l'accident (prix de la voiture etc...)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée