Je suis en train de souscrire chez globe Partner et je me demandais pourquoi lors du règlement de l'adhésion je ne pouvais pas payer par mois comme une mutuelle classique ?
La réponse est très simple; le contrat d'assurance Globe Partner est une assurance voyage, qui même si elle couvre plusieurs mois doit se payer en une seule fois, la mensualisation étant impossible. Partant du principe que ce n'est pas une assurance de longue durée (12 mois maximum renouvelables une fois avec l'accord de la compagnie), le paiement en une fois évites les soucis de prélèvement et surtout d'oubli, qui peut s'avérer dangereux lorsqu'on part à l'aventure loin de chez soi...
Savoir que l'on est bien assuré est essentiel, et même si cela peut représenter une somme importante, c'est vraiment un paramètre à considérer dans le budget, car en cas de pépin c'est important de savoir que l'on a couvert ses arrières. Surtout qu'en Amérique du Nord les frais médicaux peuvent monter très vite...
Bonsoir,
Je vous ai posté aujourd'hui le chèque de règlement de mon adhésion N° de dossier G70 61236. Quand pensez vous m'envoyer tout les papiers? Car je pars le 21 février.
Merci de votre compréhension.
Nous sommes soumis aux délais postaux, dès que nous recevrons le chèque ton attestation ainsi que les conditions du contrat te seront envoyées par email. Il ne te restera plus qu'à les imprimer et les signer.
Les documents seront envoyés à l'adresse email que tu as indiqué lors de ta souscription.