1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question pour la personne qui s'occupe des assurances GP. J'ai réalisé un PVT au Canada l'année dernière et j'avais Globe PVT comme assurance pout toute la durée du PVT (1 ans). Maintenant ça fait plusieurs mois que je ne suis plus assuré et je voudrais reprendre eventuellement Globe PVT. Par contre j'ai trois questions concernant la date où demarre l'assurance. Je suis actuellement au Mexique, je serais ici deux semaines; puis je repartirais au Canada. Quelques semaines après je partirais en France...puis au Chili.

    Donc ma première question : si je souscris aujourd'hui à GP, serais-je assuré au Mexique? et au Canada? et en France? et au Chili?

    Ma deuxième question : Ma nationalité est française...mais j'ai habité 1 ans et demi au Canada. Par contre je n'ai plus de permis de travail validé ni d'adresse postal au Canada... donc si je comprend bien ce n'est plus mon pays de résidence, n'est-ce pas? En gros... je n'ai pas de pays de résidence... donc je met quoi en pays de résidence? la France (j'ai une adresse postal là bas) ?

    Ma dernière question : Concernant les prix, ils changent selon mon pays de départ ou mon pays de résidence? si je ne pars pas de France ni de l'UE mais du Mexique (ce n'est pas mon pays de résidence) et que je ne vais pas selement dans l'UE mais au Canada et au Chili , je paie plus cher ? 59 euros par mois ! selon les conditions que j'ai pu lire sur le site de ACS. Ou je paie 33 euros si mon pays de résidence est la France ?

    Merci beaucoup pous les reponses!! je sais que c'est un peu compliqué tout ça ! Mais je voudrais pas avoir des galères en cas de problèmes de santé.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Cristian,

    J'ai bien noté ton message.
    Si cela fait plusieurs mois que tu n'es pas assuré, c'est un problème puisque le contrat Globe Partner doit être souscrit dès le départ du pays d'origine et en continuité pendant tout le séjour à l'étranger.
    Par ailleurs, c'est un contrat voyage limité dans le temps ( 12 mois maximum, avec renouvellement possible sur accord de notre compagnie d'assurance).
    D'après ce que je comprends tu es sans assurance au Mexique et tu en veux une pour les 2 semaines qui te restent à passer au Mexique, pour tes quelques semaines au Canada avant de rentrer en France.

    Est ce que tu pourrais me communiquer tes coordonnées dans la messagerie privée, en rappelant ton message ( copier coller irait) afin que je vérifie ton contrat précédent et que je vois s il est possible de souscrire un autre contrat.

    Merci de noter que ce contrat ne couvre pas la personne en France, dans son pays d'origine.

    Est ce que tu pars au Chili en Vacances ? pour combien de temps ?

    En fait, j'avoue que c'est un peu compliqué et si tu me laisses tes coordonnées dans la MP, je vais te téléphoner et voir s'il est possible de faire quelque chose.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.