1. #1

    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Bonjour, j'ai deux question concernant Globe PVT :
    Je part de Paris le 21 Mai, je fais une escale à Singapour de 3 jour et d'arrive le 25 Mai à Sydney. Si je prend l'assurance le 21 Mai je suis couvert à Singapour ? Ou doit-je prendre à partir du 25 Mai ?
    En Australie je compte travailler dans le bâtiment, en gros oeuvre comme en France. Serais-je couvert s'il m'arrivai quelque chose sur un chantier ?

    Merci, bon dimanche

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Jonatan,

    Le contrat d'assurance voyage Globe PVT a un rayonnement international, c'est à dire que tu es couvert de la même manière dans le monde entier, sauf la France et ton pays d'origine (si différent). Si tu souscris au 21 mai, tu seras couvert aussi bien à Singapour qu'en Australie.


    En ce qui concerne le travail, le contrat Globe PVT te couvrira en cas de maladie ou d'accident dans le cadre de ton travail pour les éventuels frais médicaux uniquement. Il n'y aura pas d'indemnités journalières, ni de rente d'invalidité etc... car il s'agit d'une assurance voyage et non pas d'une assurance santé locale type Sécurité Sociale ou autre

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.