1. #1
    Avatar de gomasioo
    Cecile 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Bonjour

    J'ai quelques questions sur la souscription à Globe Partner.

    1. Je pars un an dans différents pays mais ne demanderai que mon Visa de Travail pour l'Australie où je compte rester 6 mois.
    Est-ce que l'assurance fonctionne dans tous les pays (et pas seulement dans le cadre d'un visa travail) ?
    Est-ce que la réduction de 10% pour les PVtistes fonctionne aussi du coup si je commence par un pays où je ne travaillerai pas ?

    2. Suis-je couverte en cas de blessures dans le cadre d'un woofing ?

    3. J'ai effectué un devis sur le site mais il m'est demandé le pays de destination. Est-ce que les frais changent s'il y a plusieurs destinations ? Est-ce que je dois préciser toutes les destinations ou seulement celle où j'effectue mon VT ?

    4. Est-ce que je peux associer une assurance Globe PVT de 7 mois + une assurance Globe PVT de 8 à 14 jours ?
    Par exemple dois-je compter :
    3 mois d'assurance avec ma CB + 7 mois et 9 jours avec GB
    ou 3 mois d'assurance avec ma CB + 8 mois avec GB ?


    5. Enfin dernière question (mieux vaut être sûr). Quand je clique sur la bannière PVtiste qui renvoie sur votre site j'arrive sur https://www.assistance-etudiants.com. J'aimerai être sûr qu'il ne faut pas être étudiant pour accéder aux avantages de votre assurance ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cécile

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Cécile,

    Globe Partner est une assurances voyages valable dans le monde entier et pas uniquement dans le cadre du visa vacances travail ( voyages d'études, stages, tourisme ...).

    Nous avons un partenariat avec le site pvtistes.net et la réduction est valable dans ce cadre, pour les pvtistes et les jeunes professionnels.

    Si vous souscrivez le contrat avec comme pays de destination, un pays qui ne fait pas partie des accords bilatéraux concernant le PVT, la réduction ne se fera pas.

    Dans le cas de woofing, vous êtes couverte en frais médicaux uniquement.
    Si vous êtes blessée, malade ..., nous interviendrons dans les limites qui sont prévus au contrat Globe Partner.

    Les autres garanties du contrat ( RC, Invalidité ...) ne fonctionnent pas dans le cadre du woofing.

    Concernant la destination, le contrat Globe Partner est une assurance monde entier mais techniquement, vous ne pouvez saisir qu'un seul pays.

    J'ai bien noté que vous souhaitez souscrire un contrat d'un an dont 6 mois en PVT en Australie et le reste vous le passerez à voyager.
    Pas de problème pour moi pour une souscription avec la destination Australie. Vous bénéficierez ainsi de la réduction :thumbsup2:

    Il faudrait juste me communiquer, une fois effectuée, la référence de souscription en me rappelant le contexte et je mettrai une note dans ce sens sur votre fiche d'assurance afin de justifier la réduction.

    Il n'est pas possible de "greffer " , d"associer" un contrat d'une ou 2 semaines à des contrats d'un, deux , trois ... mois.
    Ces contrats de courts séjours ( 1 semaine ou 2 semaines) sont prévus pour des séjours touristiques d'une semaine ou 2.
    Si, par exemple, vous restez sur place 1 mois et 2 semaines, il faut souscrire pour 3 mois.

    Lorsque vous cliquez dans sur la bannière vous arrivez sur le site Assistance Etudiants et aussi sur une page dédiée aux Pvtistes donc tout va bien.
    Ce n'est pas seulement pour les étudiants.

    J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

    Je reste à disposition pour tout complément d’information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de gomasioo
    Cecile 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Merci beaucoup pour votre temps et toutes ces réponses.

    Je reviens vers vous rapidement une fois que j'aurai lancé la souscription

    Bonne journée !

    Cécile

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    De rien Cécile.

    A bientôt.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.