1. #1
    Avatar de niniaou
    Nina

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis francaise et j`ai obtenu le PVT Canada 2012.
    Je souhaite contracter une assurance Globe Partner par internet, par contre je ne suis pas en France, je voyage en Amerique centrale et je vais directement a Montreal dans 2 semaines.
    Les delais sont-ils suffisants pour obtenir une attestation par email pour la douane ?
    Merci beaucoup !

    Cordialement,

    Nina

  2. #2
    Anonyme
    Message de niniaou
    Bonjour Sandra,

    Je suis francaise et j`ai obtenu le PVT Canada 2012.
    Je souhaite contracter une assurance Globe Partner par internet, par contre je ne suis pas en France, je voyage en Amerique centrale et je vais directement a Montreal dans 2 semaines.
    Les delais sont-ils suffisants pour obtenir une attestation par email pour la douane ?
    Merci beaucoup !

    Cordialement,

    Nina
    Bonjour Nina,

    Il me semble qu'il faut etre en France pour faire la demande. Sandra te confirmera ca,=.
    Par contre une fois l'assurance souscrite tu recois un PDF avec ton numero de contrat et les garanties dans les minutes suivantes.
    Dernière modification par Callie ; 30/03/12 à 19:02.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Nina,

    Comme le dit Callie, effectivement il faut souscrire avant le départ pour que le contrat soit valable. Mais comme tu n'es pas encore au Canada, ta destination PVT, tu peux souscrire à une assurance Globe PVT avant ton arrivée au Canada. A noter que le contrat ne te couvrira donc pas en Amérique Centrale.

    Pour cela il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature. Penses bien à mettre "France" pour le pays d'origine même si tu ne t'y trouves pas en ce moment, car il s'agit en fait du pays dans lequel tu sera rapatrié en cas de besoin.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de niniaou
    Bonjour Sandra,

    Je suis francaise et j`ai obtenu le PVT Canada 2012.
    Je souhaite contracter une assurance Globe Partner par internet, par contre je ne suis pas en France, je voyage en Amerique centrale et je vais directement a Montreal dans 2 semaines.
    Les delais sont-ils suffisants pour obtenir une attestation par email pour la douane ?
    Merci beaucoup !

    Cordialement,

    Nina
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de niniaou
    Nina

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Sharone, tres bien alors pour l`inscription. Cependant j`ai une autre question qui me fais soucis ... j`ai lu que Globe ne couvre pas les accidents lies au travail, or comme je pars pour un PVT, je vais etre amenee a travailler au Canada, donc n`est pas risque de prendre Globe si je ne suis pas couverte au travail ? Merci pour les info, a bientot.
    Nina

  5. #5
    Anonyme
    Message de niniaou
    Merci Sharone, tres bien alors pour l`inscription. Cependant j`ai une autre question qui me fais soucis ... j`ai lu que Globe ne couvre pas les accidents lies au travail, or comme je pars pour un PVT, je vais etre amenee a travailler au Canada, donc n`est pas risque de prendre Globe si je ne suis pas couverte au travail ? Merci pour les info, a bientot.
    Nina
    Quelques discussions pour te donner des premiers éléments de réponses: https://pvtistes.net/forum/support-g...u-travail.html
    Globe PVT ne couvrira pas d'indémnités journalières si tu ne travailles pas. Par contre la province devrait le faire.

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Merci Callie, en fait Nina Globe Partner te couvre en frais médicaux si tu es blessée ou malade pendant le travail , dans la limite des conditions du contrat.

    Globe ne couvrira pas tous les frais pouvant s'apparenter à des indemnités journalières, d'invalidité...
    Globe PVT ne couvre pas non plus la Responsabilité Civile professionnelle, mais c'est normalement l'employeur qui s'en charge ( en tout cas en France c'est comme ça).

    Donc tout ce qui concerne les frais médicaux relatifs au travail je confirme que tu es bien couverte selon les conditions du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.