Bonjour Alex,
Tout d'abord désolé pour ce qui t'arrives, j’espère que ça va mieux.
Les prises en charges sont prévues en cas d'hospitalisation seulement, donc plus de 24 heures (sauf cas très exceptionnel entrainant des dépenses extrêmement élevées). Pour le reste, ce qui s'appelle les soins externes doivent être réglés par l'assuré qui ensuite enverra les factures à notre médecin conseil.
J'ai bien noté que tu rentres dans une semaine, tu dois donc payer la facture et ensuite nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents
Si le remboursement est validé par notre médecin, nous rembourserons rapidement et si par exemple tu paies avec une carte de crédit à débit différé il est fort possible (si le dossier est en règle) que tu reçoives le remboursement avant d'avoir été débité.
Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro de souscription Globe Partner, pour mettre une note dans ce sens sur ta fiche et noter que c'est prioritaire ?
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone