1. #1
    Avatar de akid
    alexis 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut,
    j'expose mon problème, je me suis coupé sous un ongle et la blessure c'est infecté. Résultat, j'ai attrapé un panari. Je suis allé aux urgences de Montréal avec mon attestation Globe PVT mais la prise en charge était après la fermeture des locaux qui s'occupe des factures. Ils m'ont demandé 900 et des brouettes dollars pour la prise en charge, somme que je n'avais pas... Le médecin m'a tout de même soigné et aujourd'hui je reçois une facture de 576,93 dollars ... Je rentre un France dans 8 jours et j'ai pas vraiment les moyens de la payé cette facture là. J'aimerais savoir comment ça se passe, si il faut que j'avance les frais (ça me met un peu dans la merde) ou si Globe PVT paye la facture ?
    Merci pour la future réponse.

    Bonne journée

    Alex

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Alex,

    Tout d'abord désolé pour ce qui t'arrives, j’espère que ça va mieux.

    Les prises en charges sont prévues en cas d'hospitalisation seulement, donc plus de 24 heures (sauf cas très exceptionnel entrainant des dépenses extrêmement élevées). Pour le reste, ce qui s'appelle les soins externes doivent être réglés par l'assuré qui ensuite enverra les factures à notre médecin conseil.

    J'ai bien noté que tu rentres dans une semaine, tu dois donc payer la facture et ensuite nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents

    Si le remboursement est validé par notre médecin, nous rembourserons rapidement et si par exemple tu paies avec une carte de crédit à débit différé il est fort possible (si le dossier est en règle) que tu reçoives le remboursement avant d'avoir été débité.


    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro de souscription Globe Partner, pour mettre une note dans ce sens sur ta fiche et noter que c'est prioritaire ?

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.