1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello,

    Voila je me suis lancé aujourd'hui, je suis allez chez le dentiste resultat des courses j'ai une infections sur une racines et elle doit devitaliser etc etc! Sur le global de la chose j'en aurais pour environ 1200$! Y aura t'il quelque chose de pris en charge ou non?! Car j'ai vu que le maximum c'était 300$ sous certaines conditions!
    Je ne sais pas encore ce qu'elle va me faire, je le saurais d'ici mardi après l'intervention lol

    merci

    Mat

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mat,

    Le plafond des soins dentaires d'urgence est de 300€ par année de contrat, et que compte tenu des informations que tu me communiques il s'agit effectivement d'une urgence dentaire.

    Tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Merci Sharone! Petite question tiens, pourquoi les remboursements sur les frais dentaires sont si bas?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Matthieu tu n'as pas de mutuelles avec ton job?

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Mat
    Matthieu tu n'as pas de mutuelles avec ton job?
    Apparement elle n'est disponible qu'au bout de 6mois d'emplois! donc non! enfin c'est pas grave je suis au milieu de l'alberta donc je vais me faire soigner ayant la face gauche en partie paralysé :x , mais il est certains que si j'avais été encore a Montréal j'aurais eu autant de chance a faire un allez retour en france Ce n'est qu'un moi de travail après tout

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mat,

    Le contrat Globe PVT est une assurance voyages qui coute 30,30 € par mois, pour les pvtistes et jeunes pro et dont le pourcentage de remboursement des frais médicaux est de 100% des frais réels. Au niveau rapport qualité /prix, c'est un contrat qui reste très intéressant sur le marché, mais qui a forcément des limites et conditions.

    Concernant les dents le forfait urgence est de 300 € par année de contrat.
    En fait, comme c'est une assurance voyage, la plupart du temps les voyageurs , en fonction de la durée de leur séjour, font un petit bilan médical avant de partir et notamment chez le dentiste.

    Du coup il est rare d'avoir à utiliser ce forfait , évidement , sauf en cas d'urgence, une carie que le dentiste n'avait pas soupçonné, un plombage qui saute ... et ce forfait urgence est là pour ça.
    Cependant, le montant des soins varie en fonction de la zone géographique dans laquelle on se trouve et il est vrai qu'en Amérique du nord, la médecine est une des plus chères au monde.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mat,

    Le contrat Globe PVT est une assurance voyages qui coute 30,30 € par mois, pour les pvtistes et jeunes pro et dont le pourcentage de remboursement des frais médicaux est de 100% des frais réels. Au niveau rapport qualité /prix, c'est un contrat qui reste très intéressant sur le marché, mais qui a forcément des limites et conditions.

    Concernant les dents le forfait urgence est de 300 € par année de contrat.
    En fait, comme c'est une assurance voyage, la plupart du temps les voyageurs , en fonction de la durée de leur séjour, font un petit bilan médical avant de partir et notamment chez le dentiste.

    Du coup il est rare d'avoir à utiliser ce forfait , évidement , sauf en cas d'urgence, une carie que le dentiste n'avait pas soupçonné, un plombage qui saute ... et ce forfait urgence est là pour ça.
    Cependant, le montant des soins varie en fonction de la zone géographique dans laquelle on se trouve et il est vrai qu'en Amérique du nord, la médecine est une des plus chères au monde.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Ok merci pour le detail, je m'étais posé la meme question lorsque j'étais parti en Australie! Par chance je n'avais pas eu ce souci de dents! La il est vrai que le dentiste na rien vu du tout, la dentiste albertienne m'a dit qu'en c'est un souci qui pouvait dormir depuis pas mal de temps sans etre visible a la radio
    Mais bon jvais pas gacher mon voyage pour une simple facture lol ce sont les aléas de la vie !

    Merci bien pour les réponses, je donnerais le resultat exact après etre passé sous la molette

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Pas de soucis Mat,

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP une fois ta visite passée si tu as d'autres questions.

    Je reste à dispo.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello hello,

    Alors bon le resultat a été une devitalisation de la dent, plus un bon gros rebouchage lol J'ai servi un peu de cobaye à la dentiste car pour me permettre d'economiser un peu elle a testé une méthode differente Bon les 10h qui ont suivi l'interventon n'ont pas été de tout repos mais maintenant tout va nikel! J'ai donc eu a payé 9oo$ plutot que 15oo$ avec les taxes Donc je suis plutot happy, j'envois les papiers dès que j'ai pu imprimer le formulaire de remboursement lol

    Mat

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mathieu,

    Contente que tout se soit bien passé.

    Si tu n'as pas la possibilité d'imprimer le formulaire de remboursement tu peux tout simplement nous indiquer les informations sur papier libre, pas de problème.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11
    Avatar de didie13
    Elodie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sharone,
    Le plombage d'une de mes molaires est parti, je me suis donc retrouvée avec un trou dans la dent. Le dentiste m'a dit que si je restais comme ça les bactéries allaient se développer à l'intérieur et provoquer une sérieuse carrie. Je suis donc allé chez le dentiste ce matin pour boucher tout ça avant que cela n'empire (coût : 105 $ je trouve cela raisonnable pour le Canada (PS: je suis à Calgary)). Pouvez vous me confirmer que cela est bien remboursé par Globe Partner ? D'après ce que j'ai lu oui mais je voulais en être sûre.
    Ensuite sur le formulaire de remboursement, dois-je indiquer "soin dentaire d'urgence" ? Mon reçu est en anglais alors je ne sais pas trop.
    Merci beaucoup pour ces informations,
    Elodie