- 15/08/12, 05:16 #1Bonjour tout le monde,
Alors voila j'ai 2 questions, mais j'en ais oublie une, d'ou la disparition des S dans le titre.
Celle dont je me souviens concerne l'assurance.
Peut etre ais je finalement trouve du travail, plus ou moins loin de Perth, mais quand meme plus que moins.
Du coup je me demandais, si je veux aller voir un docteur, comme ca se passe, sachant que je suis assure par GlobePartner ?
Je vais au toubib, je paie et je suis rembourse, dois-je d'abords appeller quelque'un, puis je aller voir n'importe quel medecins,...
Merci bien !
- 15/08/12, 07:48 #2
- 15/08/12, 08:12 #3Merci, je retiens de ne pas oublier les mouchoirs donc, mais je suis habitue a pleurer, deja a chaque fois que je vais a Coles.
C'est si chere que ca la toubib ?
Et combien de temps a t'on pour envoyer les documents ?
- 15/08/12, 08:38 #4Héhé pour la food il faut pas hesité a allez au marché ( fruits et légumes) moins cher et encore moins cher le derniere jorus de marché ou tu peux négocier les prix ! Pour la viande et le poisson demême si tu a un market meat and fish pas loin
Pour le pain, produit boulanger et rotisserie, il faut allez au woolworth le soir après 8h30 , genre 30 min avant la fermeture pour beneficier des -50%
Sinon pour le toubib, en australie je suis tombé malade un petit moment cela ma couté 500$ pour 6 consultations et a peut près 250$ de médicaments! Donc suivant la nature de ta maladie le tarif change lol sinon envoi les papiers dès que possible car ce n'est jamais bon d'attendre le dernier moment
- 15/08/12, 11:23 #5Oui c'est ce que je fais, aller a Coles le soir.
Mais depuis pas mal de jours, je ne vois plus les super autocollants -XX%, je ne sais pourquoi.
Pour les papiers le trucs c'est que ca risque d'etre difficile depuis l'outback.
Et c'est hyper chere d'apres ce que tu dis, pres de 100 AUD la consultation !!
- 15/08/12, 16:47 #6
- 17/08/12, 10:33 #7Ca pourra te servir : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
Et également une petite vidéo où auras le bonheur (si le bonheur on te dit ) de me voir pendant 3 secondes : https://pvtistes.net/forum/support-g...-conseils.html
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- 10/10/12, 06:17 #8Hey, les gens, j'ai une autre question ou plus.
Alors voila, ici depuis plusieurs semaines, je souffre.
En effet avec le pollen dans l'air pas facile de vivre quand on souffre d'allergie.
Je n'arrete pas de dire, faut que j'aille au docteur, mais comme en France, je n'en fais rien.
Mais la je n'en peux plus.
Alors voila deja je me demandais, est ce que je peux aller directement voir un allerguologue ou dois je passer par un generaliste puis ensuite un specilasite pour etre correctement rembourse ?
Ensuite j'ai trouve ce medicament, Oralair.
https://www.stallergenes.com/fr/actu...australie.html
Apparemment c'est nouveau.
Je ne sais pas si c'est efficace, mais je suis pret a faire le cobaye, les allergies c'est vraiment ch*!/...
En plus il semblerait qu'avec ce traitement les allergies disparaissent pour de bon, je vais revivre !!!
Du coup, la question est, est ce que je serais rembourse si jamais je prenais ce medicament ?
Enfin, comment ca se passe ici, dois je prendre rendez vous ?
Merci bien,
Donnit sous allergie
- 13/10/12, 13:32 #9
- 13/10/12, 22:16 #10Bonjour Donnit,
Désolée pour ton allergie, j'espère que tu vas trouver rapidement, le traitement qui te conviendra.
Compte tenu de la gêne que tu as, il semble que le mieux est que tu consultes un médecin avant tout.
Je ne connais pas les procédures en Australie par rapport à qui aller voir en premier mais peut être il serait plus rapide d'aller voir un généraliste.
Concernant ta question sur le remboursement, je ne sais pas quelle est ton assurance.
Si c'est Globe Partner , malheureusement, les frais ne seront pas couverts puisque comme tu le sais, le contrat ne couvre pas les frais liés à des affections antérieures à la souscription du contrat.
Si c'est une autre assurance, tu devrais regarder les conditions de ton contrat pour avoir l'info, ou les contacter.
Pour information, généralement, dans la plupart des assurances, pour être remboursables ( en fonction des conditions du contrat) , les médicaments doivent être prescrits par un médecin ( ordonnance médicale).
Je reste à disposition si je peux aider plus.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 15/11/12, 06:25 #11Bonjour tout le monde.
Oui je suis bien a Globe Partner.
J'ai finit par achete des cachet, c'etait trop genant.
Evidemment apres 3 jours plus besoin, mais bon.
Sinon j'ai eu un accident, je suis rentre dans un lampadaire.
J'ai du aller voir le docteur pour qui recolle l'arcade sourcilière, c'est bien rembourse ?
Et concernant l'optique, prenez vous en charge des lunettes ?
Aussi quand j'etais au docteur, je lui est montre autre chose et il m'a informe que j'avais attrape des champignons, 3 mois en hotel...
Reboursez vous la pommade ?
Merci.
- 15/11/12, 07:49 #12youps désolé du retard ;p j'avais du zapper la réponse!
Donc j'avais attrapé une infection auditive venant d'on ne c'est où! bref cela a duré pas mal de temps avec une impossibilité de resté debout plus de 15min! l'oreille interne étant touché je n'avais pas d'équilibre!
Pour l'assurance j'avais ASFE et j'avais effectivement étais remboursé en intégralité
- 15/11/12, 20:33 #13Bonjour Nolan,
C'est décidément pas de chance pour ton accident, j'espère que ça va.
Tu peux nous envoyer toutes tes factures médicales originales et acquittées en rapport avec cet accident, accompagnées de la fiche de demande de remboursement (téléchargeable sous ma signature) qui reprend la procédure et l'adresse d'envoi.
En ce qui concerne les frais d'optique, ils constituent une exclusion au contrat Globe Partner, et ne pourront donc pas t'être remboursés.
Enfin, dans les conditions générales du contrat (également téléchargeables sous ma signature) tu peux voir que les frais liés à la dermatologie sont exclus du contrat.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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