1. #1
    Avatar de plejay
    pauline 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Voici ma situation, cela fait 2 ans que je suis au Québec. Je travaille depuis 1 an avec un visa post-diplôme donc je dispose de la RAMQ au Québec et par conséquent je ne suis plus affilié à la sécurité sociale française.

    J ai obtenu un PVT que je vais ouvrir en octobre 2012 et je suis intéressé par l'assurance Globe Partner.
    Puis-je y avoir droit sachant que je ne suis pas en France quand je la demande?
    J'aimerai aussi connaitre le tarif mensuel s'appliquant à mon cas, sachant que j'ai moins de 36 ans:
    est ce le 33 euros par mois, ou le 59 euros par mois?

    De plus, acceptez vous les virements ou seulement les paiements par carte de crédit.

    En te remerciant par avance de ton aide, je te souhaite une excellente journée.

    Pauline.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Pauline,

    Une des conditions de validité du contrat Globe PVT est d'être souscrit avant le départ du pays d'origine, ce qui n'est pas ton cas. Je te propose de revenir vers moi en MP avec un rappel de ta situation pour que je puisse soumettre un accord de la compagnie.

    En ce qui concerne le paiement, les virements ainsi que le paiement par carte de crédit sont possible.

    Je reste à dispo si tu as d'autre questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.