1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Je vous écrit car j'ai eu un petit soucis ce week-end, j'ai perdu mes lunettes de vue dans un lac, or j'ai été incapable de les retrouver (trop de vases). Du coup j'ai du commander des lunettes en expresse de la France car j'ai une vue très basse et je voulais savoir si la Responsabilité Civile de Global Partner pouvais prendre en charge la perte des lunettes de vue, et quel serait la franchise ? (les dommages de résulte pas de l'usage de bateaux à voile ou à moteur)

    Si la responsabilité civile ne prend pas en charge la perte de matériel, il y a t'il un autre moyen de pouvoir se faire rembourser une partie des lunettes via Global Partner ? Car pour moi la perte de ces lunettes est un handicap très important et le coup des nouvelles lunettes devrait être au alentour de 300€ pour des lunettes et des verres basiques...

    Merci a vous pour votre réponse,
    Pierre

  2. #2

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez plus d'information sur mon cas, cela me sera fort utile de savoir si je peut commencer des démarches pour faire marcher la responsabilité civile ou pas.

    Merci d'avance
    Pierre.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Pierre,

    J'ai bien noté ton message et Globe Partner n'a pas de garantie qui inclut la perte des lunettes, désolée.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.