1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous explique mon petit soucis : je pars 6 mois faire un tour de l'asie (pour les 3 premiers mois , je prends l'assurance de la carte bleue). Jusque là pas de problème. Ca se complique après ! Au bout des 3 premiers mois, je souhaiterai rester 3 mois de plus en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Malaisie) et ensuite prendre un PVT pour l'Australie ou la Nouvelle Zélande ou pourquoi pas rester en Thailande! Bref improvisation! donc du coup je ne sais absolument pas quoi remplir comme pays :-) sachant que bien évidemment les 10% de reduc feraient plaisir!


    Merci de votre réponse,

    Ophélie

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Ophélie,

    Je comprend ta situation, bien qu'un peu compliquée

    Avant tout, il est important de savoir qu'il faut absolument souscrire à Globe PVT AVANT on départ de France, même si'il ne prend effet que trois mois plus tard, lorsque ton assurance CB sera terminée, sinon il ne sera pas valable. Ce premier contrat ne pourra pas prendre en compte la réduction, celle ci ne fonctionnant que dans les pays PVT.

    Ceci étant fait, tu pourras renouveler en continuité avant la fin de ton contrat, et je pense qu'à ce moment là tu en sauras sûrement un peu plus sur les détails de ton voyage, et donc sur le pays à indiquer.

    Pour info, le contrat Globe PVT te couvre exactement de la même manière dans tous les pays du monde (sauf la France et ton pays d'origine si différent), peu importe le pays indiqué dans la case "Pays d'origine". Donc si tu indiques la Thaïlande et que nous recevons des factures cambodgiennes, pas de problèmes.

    J'espère que cela répond à tes questions et je reste à dispo si tu en as d'autres.

    Sharone

    Message de oe_lea
    Bonjour,

    Je vous explique mon petit soucis : je pars 6 mois faire un tour de l'asie (pour les 3 premiers mois , je prends l'assurance de la carte bleue). Jusque là pas de problème. Ca se complique après ! Au bout des 3 premiers mois, je souhaiterai rester 3 mois de plus en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Malaisie) et ensuite prendre un PVT pour l'Australie ou la Nouvelle Zélande ou pourquoi pas rester en Thailande! Bref improvisation! donc du coup je ne sais absolument pas quoi remplir comme pays :-) sachant que bien évidemment les 10% de reduc feraient plaisir!


    Merci de votre réponse,

    Ophélie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Sharone pour ton retour rapide,

    Du coup je vais souscrire aujourd'hui de France pour 12 mois directement à partir de décembre sinon je suis capable d'oublier de renouveler!

    Bonne journée !

    Ophélie

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Pas de soucis Ophélie:thumbsup2:

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de oe_lea
    Merci Sharone pour ton retour rapide,

    Du coup je vais souscrire aujourd'hui de France pour 12 mois directement à partir de décembre sinon je suis capable d'oublier de renouveler!

    Bonne journée !

    Ophélie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.