1. #1
    Avatar de ManuePlume
    Manue 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je pars dans quelques semaines en PVT en Nouvelle Zélande. Je viens de passer un bon moment à comparer les différents offres en matière d'assurance et Globe PVT me semble en effet être un assez bon rapport qualité/prix. Une seule chose me dérange : le montant max pour les frais médicaux, de 150 000 euros.
    Les assurances avec lesquelles j'ai comparé Globe PVT ont un montant de 500 000 euros, ou bien montant illimité. Du coup, je me demande si 150 000 euros, en comparaison, ce ne serait pas un peu léger en cas d'hospitalisation prolongée et d'intervention chirurgicale...? J'ai essayé de trouver sur le net une idée du montant d'une journée d'hospitalisation en Nouvelle Zélande, mais sans grand succès !
    Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
    Merci d'avance,

    Manue

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Manue,

    J'ai bien noté ton message. Effectivement Globe PVT est un bon contrat rapport qualité/prix et je comprend ton inquiétude.

    Depuis que ce produit existe, il y a déjà quelques années, nous n'avons eu que de très rare cas où le plafond à été atteint (moins de 5 en 15 ans!), il est n'a jamais été dépassé.

    Généralement, en cas de très gros soucis, dès que la personne est rapatriable elle est ramenée dans son pays d'origine.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de ManuePlume
    Bonjour,

    Je pars dans quelques semaines en PVT en Nouvelle Zélande. Je viens de passer un bon moment à comparer les différents offres en matière d'assurance et Globe PVT me semble en effet être un assez bon rapport qualité/prix. Une seule chose me dérange : le montant max pour les frais médicaux, de 150 000 euros.
    Les assurances avec lesquelles j'ai comparé Globe PVT ont un montant de 500 000 euros, ou bien montant illimité. Du coup, je me demande si 150 000 euros, en comparaison, ce ne serait pas un peu léger en cas d'hospitalisation prolongée et d'intervention chirurgicale...? J'ai essayé de trouver sur le net une idée du montant d'une journée d'hospitalisation en Nouvelle Zélande, mais sans grand succès !
    Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
    Merci d'avance,

    Manue
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.