1. #21
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    88
    Likes reçus
    12
    Merci !

  2. #22
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    40
    Bonjour Sandra

    Peut-on souscrire à Globe PVT pour une durée supérieure à 12 mois ? car en faite je vais partir en touriste 2 mois au USA et je validerais mon PVT qu'au retour de mon "road trip" en passant à la frontière canadienne ! Alors jaimerais être couvert au moins 14 mois ( 2 mois de touriste et 12 mois de PVT ) est-ce possible ?

    merci d'avance

    Maxence

  3. #23
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    40
    oups désolé du dérangement, je penses que j'ai eu m'a réponse ! j'avais envoyé mon message sur une autre page de discussion et il a été déplacé ici ! Donc je viens de voir la réponse à la question que je me posais! Par contre comment faut il s'y prendre pour prolonger de 2 mois ? faut-il le faire au début quand on souscrit ou alors juste avant la date de fin du contrat ?

    Merci d'avance

    Max

  4. #24

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour Max,

    C'est comme vous voulez, soit tout au début, soit un peu avant la fin du contrat d'un an.
    Faut juste pas oublier de le faire et que les contrats se suivent.

    Sandra


    Message de teamshowlive
    oups désolé du dérangement, je penses que j'ai eu m'a réponse ! j'avais envoyé mon message sur une autre page de discussion et il a été déplacé ici ! Donc je viens de voir la réponse à la question que je me posais! Par contre comment faut il s'y prendre pour prolonger de 2 mois ? faut-il le faire au début quand on souscrit ou alors juste avant la date de fin du contrat ?

    Merci d'avance

    Max
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #25
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    40
    Merci Sandra !!!

Page 2 sur 2 1 2