Discussion: ostéopathie

  1. #1
    Avatar de Jean.Ba
    Jean-Baptiste 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Ma femme s'est coincée le dos et a du consulter un ostéopathe en urgence. Est-ce que la consultation est prise en charge par Globe Partner svp et si oui le reçu suffit-il ?
    Par avance, merci.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Jean-Baptiste,

    J'espère que votre femme va mieux maintenant.

    Le contrat Globe Partner ne couvre pas l’ostéopathe, désolée.
    Je vous invite à relire la notice d'information du contrat ( disponible sous ma signature) afin de voir les conditions.

    N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Jean.Ba
    Jean-Baptiste 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Merci pour votre réponse.

    Jean-Baptiste

  4. #4
    Avatar de souen
    Souen 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra,

    Que conseille Globe Partner quand on a le dos coincé ?

    Merci,

    Souen

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Souen,

    Tout d'abord c'est pas de chance pour ton dos, j'espère que ca va.

    En ce qui concerne les frais médicaux, le contrat Globe Partner ne prend pas en charge tout ce qui concerne la kinésithérapie, la chiropractie ou encore l’ostéopathie. Je t'invite à relire les conditions du contrat téléchargeables sous ma signature.

    Si tes soins sont bien pris en charge par le contrat, il te suffit de télécharger la fiche de demande de remboursement de frais médicaux sous ma signature, d'y joindre tes factures originales et acquittées, puis de nous envoyer le tout à nos bureaux parisiens.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de souen
    Bonjour Sandra,

    Que conseille Globe Partner quand on a le dos coincé ?

    Merci,

    Souen
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de CindyM14
    Cindy

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Souen,

    Tout d'abord c'est pas de chance pour ton dos, j'espère que ca va.

    En ce qui concerne les frais médicaux, le contrat Globe Partner ne prend pas en charge tout ce qui concerne la kinésithérapie, la chiropractie ou encore l’ostéopathie. Je t'invite à relire les conditions du contrat téléchargeables sous ma signature.

    Si tes soins sont bien pris en charge par le contrat, il te suffit de télécharger la fiche de demande de remboursement de frais médicaux sous ma signature, d'y joindre tes factures originales et acquittées, puis de nous envoyer le tout à nos bureaux parisiens.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,

    La conversation date mais je me pose la même question et ne parviens pas à trouver de réponse après lecture des conditions et du contrat.

    J’ai le dos bloqué (quite a une ballade à vélo). Si je vais voir un rhumatologue, celui-ci sera t-il remboursé svp ?

    Merci d’avance pour votre retour

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de CindyM14
    Bonjour,

    La conversation date mais je me pose la même question et ne parviens pas à trouver de réponse après lecture des conditions et du contrat.

    J’ai le dos bloqué (quite a une ballade à vélo). Si je vais voir un rhumatologue, celui-ci sera t-il remboursé svp ?

    Merci d’avance pour votre retour
    Bonjour Cindy,

    Oups, désolée pour ton dos, je te souhaite de vite te rétablir.

    Je t'invite à te rapprocher de notre service médical car je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.

    Tu peux envoyer un mail avec ta référence de contrat Globe PVT à : [email protected]

    Par ailleurs, la procédure pour une demande de remboursement est la suivante:
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Porte toi bien,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de CindyM14
    Cindy

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Cindy,

    Oups, désolée pour ton dos, je te souhaite de vite te rétablir.

    Je t'invite à te rapprocher de notre service médical car je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.

    Tu peux envoyer un mail avec ta référence de contrat Globe PVT à : [email protected]

    Par ailleurs, la procédure pour une demande de remboursement est la suivante:
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Porte toi bien,

    Sandra
    Super, je les contacte !
    merci pour votre retour rapide