Discussion: Visa touriste en Oz

  1. #1
    Avatar de MaximeT
    Maxime 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Après avoir mené des recherches peu fructueuses sur le forum de Globe Partner, je crée ce sujet pour poser ma question.

    Je pars pour une durée de 3 mois (peut-être plus) en Australie avec un visa touriste e676, j'aimerais simplement savoir si l'assurance PVT Globe Partner serait quand même valable pour moi qui possède un visa touriste ? Ou est-ce seulement réservé aux possesseurs de visa vacances-travail ?

    Merci d'avance !

    Maxime.

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Tu dois pouvoir appliquer, je pense pas qu il prennent en consideration le type de visa. C est plutot en fonction de la longueur.
    Je m etais assuré chez ASFE pour 3 mois en touriste apres mes 2whv donc global doit le faire aussi.

    T es deja en OZ pour appliquer pour un e676 ? formulaire 611 a envoyer par courrier, reponse par email de l immigration.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Maxime,

    Le contrat Globe Partner n'est pas réservé aux pvtistes, mais également à tous les travailleurs, stagiaires ou simples voyageurs de moins de 70 ans.

    Pas de soucis donc pour souscrire à GP, il te suffit de souscrire pour une 3 mois au lieu de 12 comme les personnes en pvt.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de MaximeT
    Bonjour,

    Après avoir mené des recherches peu fructueuses sur le forum de Globe Partner, je crée ce sujet pour poser ma question.

    Je pars pour une durée de 3 mois (peut-être plus) en Australie avec un visa touriste e676, j'aimerais simplement savoir si l'assurance PVT Globe Partner serait quand même valable pour moi qui possède un visa touriste ? Ou est-ce seulement réservé aux possesseurs de visa vacances-travail ?

    Merci d'avance !

    Maxime.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de MaximeT
    Maxime 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir !