Discussion: Visa touriste en Oz
- 05/10/12, 12:49 #1Bonjour,
Après avoir mené des recherches peu fructueuses sur le forum de Globe Partner, je crée ce sujet pour poser ma question.
Je pars pour une durée de 3 mois (peut-être plus) en Australie avec un visa touriste e676, j'aimerais simplement savoir si l'assurance PVT Globe Partner serait quand même valable pour moi qui possède un visa touriste ? Ou est-ce seulement réservé aux possesseurs de visa vacances-travail ?
Merci d'avance !
Maxime.
- 05/10/12, 14:02 #2Salut
Tu dois pouvoir appliquer, je pense pas qu il prennent en consideration le type de visa. C est plutot en fonction de la longueur.
Je m etais assuré chez ASFE pour 3 mois en touriste apres mes 2whv donc global doit le faire aussi.
T es deja en OZ pour appliquer pour un e676 ? formulaire 611 a envoyer par courrier, reponse par email de l immigration.
- 05/10/12, 17:04 #3Bonjour Maxime,
Le contrat Globe Partner n'est pas réservé aux pvtistes, mais également à tous les travailleurs, stagiaires ou simples voyageurs de moins de 70 ans.
Pas de soucis donc pour souscrire à GP, il te suffit de souscrire pour une 3 mois au lieu de 12 comme les personnes en pvt.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 05/10/12, 22:12 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.