MaximeT
05/10/12, 12:49
10
2
Bonjour,

Après avoir mené des recherches peu fructueuses sur le forum de Globe Partner, je crée ce sujet pour poser ma question.

Je pars pour une durée de 3 mois (peut-être plus) en Australie avec un visa touriste e676, j'aimerais simplement savoir si l'assurance pvt Globe Partner serait quand même valable pour moi qui possède un visa touriste ? Ou est-ce seulement réservé aux possesseurs de visa vacances-travail ?

Merci d'avance !

Maxime.
Réponses
  1. briiice
    05/10/12, 14:02
    Salut

Tu dois pouvoir appliquer, je pense pas qu il prennent en consideration le type de visa. C est plutot en fonction de la longueur.
    Je m etais assuré chez ASFE pour 3 mois en touriste apres mes 2whv donc global doit le faire aussi.

T es deja en OZ pour appliquer pour un e676 ? formulaire 611 a envoyer par courrier, reponse par email de l immigration.
  2. GlobePVT
    05/10/12, 17:04
    Bonjour Maxime,

Le contrat Globe Partner n'est pas réservé aux pvtistes, mais également à tous les travailleurs, stagiaires ou simples voyageurs de moins de 70 ans.

Pas de soucis donc pour souscrire à GP, il te suffit de souscrire pour une 3 mois au lieu de 12 comme les personnes en pvt.

Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

Sharone

Message de MaximeT
    Bonjour,

Après avoir mené des recherches peu fructueuses sur le forum de Globe Partner, je crée ce sujet pour poser ma question.

Je pars pour une durée de 3 mois (peut-être plus) en Australie avec un visa touriste e676, j'aimerais simplement savoir si l'assurance pvt Globe Partner serait quand même valable pour moi qui possède un visa touriste ? Ou est-ce seulement réservé aux possesseurs de visa vacances-travail ?

Merci d'avance !

Maxime.
  3. MaximeT
    05/10/12, 22:12
    Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans