1. #1
    Avatar de mystigrou
    julien 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Bonjour.

    Je suis titulaire Globe PVT depuis 1 an et demi, un de mes parent vient de tomber très malade, une opération avec hospitalisation de plus de 9 jours est prévu d'ici peu !!
    Dans mon contrat c'est écrit "Présence d'un proche en cas d'hospitalisation" Est ce que cela veut dire que mon assurance m'aide financièrement pour aller voir ma famille dans cette épreuve ??

    Merci de répondre le plus vite possible !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de mystigrou
    Bonjour.

    Je suis titulaire Globe PVT depuis 1 an et demi, un de mes parent vient de tomber très malade, une opération avec hospitalisation de plus de 9 jours est prévu d'ici peu !!
    Dans mon contrat c'est écrit "Présence d'un proche en cas d'hospitalisation" Est ce que cela veut dire que mon assurance m'aide financièrement pour aller voir ma famille dans cette épreuve ??

    Merci de répondre le plus vite possible !!
    Bonjour Julien, je vais laisser Sandra ou Sharon te répondre car je ne suis pas de l'assurance.
    Néanmoins, cette phrase parle de TON hospitalisation et de la présence d'un de tes proches à tes côtés. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne dans l'autre sens.
    Autrement, je te recommande de contacter au plus vite Globe Partner directement par téléphone pour obtenir une réponse peut-être plus rapide. Il y a un numéro de téléphone dans les conditions générales de vente pour les demandes d'assistance 24h sur 24 et 7 jours sur 7 : 33 1 45 16 43 81. J'ignore s'ils seront en mesure de te répondre, mais tu peux au moins les joindre directement (ex : via Skype)
    J'espère que tu vas trouver une solution et que tu vas pouvoir rejoindre facilement ta famille dans cette épreuve.

  3. #3
    Avatar de sarouni
    Sarah

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Salut

    J'ai un ami qui a rejoint son père qui était mourant en Belgique et Globe Partner ont payé un de ces billets d'avion.. soit l'aller soit le retour... Donc oui ils te remboursent mais tu dois leur demander ce que tu dois remplir comme papier et les documents à fournir.

    Courage à toi...

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Julien,

    Marie a raison, la garantie inclut un billet d'avion pour aller au chevet de "notre assuré" hospitalisé à l'étranger.

    Je comprends la situation et j'espère que ton parent ( désolée je ne sais pas s'il s'agit de ton père ou de ta mère) ira mieux très vite.

    Cependant, le contrat Globe Partner n'inclut pas dans le contrat de garantie "retour en cas d'hospitalisation d'un parent".
    Si tu rentres en France, le billet restera à ta charge.

    Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sarah,

    En fait Globe inclut la garantie retour en cas de décès du père, de la mère du frère ou de la sœur, mais heureusement, ce n'est pas le cas ici.
    D'après ce que je comprends, il s'agit de maladie et j'espère que cela ira mieux pour son parent.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.