1. #1
    Avatar de julienb
    Julien

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Voici ma situation: j'ai eu des examens et des soins à faire ici , et à cette époque j'étais couvert par l'assurance GP.
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour demander un remboursement et j'ai laissé un peu traîner les choses pour de multiples raisons (c'était au mois de mai et au mois de juin 2012).
    Aujourd'hui je ne suis plus couvert par Globe PVT mais par une autre assurance.

    Ma question est la suivante: puis-je demander le remboursement de ces frais maintenant, avec donc beaucoup de retard, même si je ne suis plus sous l'assurance GP, mais je l'étais à l'époque.

    D'avance merci de votre réponse !

    julien.

  2. #2
    Anonyme
    Hello, de ce que je vois sur le site Globe PVT c'est possible jusqu'a 3 mois apres la fin de ton contrat. A voir quand est ce que ton contrat a fini.
    les justificatifs suivants, dans un délai maximum de 3 mois suivant la date d'expiration du contrat :

    • Votre numéro d'attestation, les originaux des factures des médecins et des établissements médicaux, ainsi que les ordonnances mentionnant les médicaments correspondants ;


    • Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/2

    Source: Globe Partner - Assurance Voyage pour Etudiants - Remboursements
    Message de julienb
    Bonjour,

    Voici ma situation: j'ai eu des examens et des soins à faire ici , et à cette époque j'étais couvert par l'assurance GP.
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour demander un remboursement et j'ai laissé un peu traîner les choses pour de multiples raisons (c'était au mois de mai et au mois de juin 2012).
    Aujourd'hui je ne suis plus couvert par Globe PVT mais par une autre assurance.

    Ma question est la suivante: puis-je demander le remboursement de ces frais maintenant, avec donc beaucoup de retard, même si je ne suis plus sous l'assurance GP, mais je l'étais à l'époque.

    D'avance merci de votre réponse !

    julien.

  3. #3
    Avatar de julienb
    Julien

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour la réponse. Mon contrat prenait fin le 21 Août 2012 donc si effectivement le délais est de 3 mois, il me reste jusqu'au 21 Novembre, soit 2 jours ! Le courrier n'arrivera jamais à temps mais j'imagine que c'est la date d'envoi qui compte, non?
    Et dans le cas où je reprendrais l'assurance GP, le délais serait-il toujours effectif ?

  4. #4
    Anonyme
    Message de julienb
    Merci beaucoup pour la réponse. Mon contrat prenait fin le 21 Août 2012 donc si effectivement le délais est de 3 mois, il me reste jusqu'au 21 Novembre, soit 2 jours ! Le courrier n'arrivera jamais à temps mais j'imagine que c'est la date d'envoi qui compte, non?
    Et dans le cas où je reprendrais l'assurance GP, le délais serait-il toujours effectif ?
    Contacte Sandra sur le forum.
    J'espere que ce qui compte c'est la date d'envoi.
    Je ne pense pas que reprendre Globe PVT pour ca serve bcp.

  5. #5
    Avatar de julienb
    Julien

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup , je vais contactez Sandra

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Julien,

    Sandra a également répondu à ce message, que tu as également posté sur son mur.

    Pas de soucis pour envoyer tes factures, nous prendrons en compte le cachet de la poste et ton dossier sera donc bien pris en compte.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de julienb
    Bonjour,

    Voici ma situation: j'ai eu des examens et des soins à faire ici , et à cette époque j'étais couvert par l'assurance GP.
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour demander un remboursement et j'ai laissé un peu traîner les choses pour de multiples raisons (c'était au mois de mai et au mois de juin 2012).
    Aujourd'hui je ne suis plus couvert par Globe PVT mais par une autre assurance.

    Ma question est la suivante: puis-je demander le remboursement de ces frais maintenant, avec donc beaucoup de retard, même si je ne suis plus sous l'assurance GP, mais je l'étais à l'époque.

    D'avance merci de votre réponse !

    julien.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de julienb
    Julien

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup !