Teuy
18/12/12, 17:59
162
60
Bonjour,

Je pars au Québec en PVT le 10/01/2013...

Si je souscris à Globe Partner le 8/01/2013, est ce que cela sera suffisant?

Recoit t'on le contrat immédiatemment par email ou par courrier?

Recoit t'on une carte?

Merci d'avance
Réponses
  1. Mat
    18/12/12, 18:02
    Message de Teuy
    Si je souscris à Globe Partner le 8/01/2013, est ce que cela sera suffisant?
    Salut Mathieu,

Si tu as ton PVT, tu peux souscrire dès maintenant puisque lors de la souscription tu peux choisir la date à partir de quand tu veux que l'assurance commence
    Tu recevras ensuite en quelques minutes le justificatif à imprimer et à montrer à l'agent de l'immigration.
  2. Teuy
    18/12/12, 18:18
    Merci Beaucoup Mat
  3. Mat
    18/12/12, 18:22
    Message de Teuy
    Merci Beaucoup Mat
    De rien ! Et n'oublie pas de passer par pvtistes.net pour avoir les 10% de rabais
  4. GlobePVT
    18/12/12, 21:32
    Bonjour Mathieu,

Comme Mat te l'a expliqué l'assurance peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

Sharone

Message de Teuy
    Merci Beaucoup Mat
  5. alexiaa
    18/12/12, 23:14
    Je me posais la même question alors merci pour cette discussion et bien-sûr merci pour les réponses
  6. Titima
    18/12/12, 23:39
    Bonjour,

Je me suis posée la même question ce matin , j'ai trouvé ma réponse et en plus je pars aussi le 10/01/13 à Montréal )
    Bonne continuation.
    Tima
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans