1. #1
    Avatar de karol7488
    Carole 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Salut Sandra et tous le monde !!
    Je suis un peu en panique, j'ai une rage de dent terrible, et j'ai fait une consult cet ap chez un dentiste, j'ai un gros souci de dent cassée et je dois reparé tout ça très vite. Le devis annoncé: 500$ au moins .... Je ne sais pas où aller à Vancouver pour que l'assurance marche !! Pouvez-vous m'aider please ??
    Merci à tout le monde
    Carole

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de karol7488
    Je ne sais pas où aller à Vancouver pour que l'assurance marche !! Pouvez-vous m'aider please ??
    Salut Carole,

    Tu peux aller où tu veux, il faut juste que tu conserves bien la facture du dentiste.
    Ensuite pour faire une demande de remboursement c'est ultra simple, il suffit de télécharger le formulaire de remboursement puis de l'envoyer avec la facture originale. Tu trouveras le formulaire ainsi que toutes les infos sur cette page : Assurance PVT et Expatriation | pvtistes.net

    Va vite soigner cette rage de dent, bon courage !

  3. #3
    Avatar de karol7488
    Carole 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Merci infiniment, j'y file !! Car je souffre bien. Merci Mat

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de karol7488
    Merci infiniment, j'y file !! Car je souffre bien. Merci Mat
    Avec plaisir et je sais ce que tu ressens ça m'est arrivé l'an dernier...
    Bon rétablissement !

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Carole,



    Et juste pour compléter ce que Mat a répondu, lorsque tu enverras les documents du dentiste, il nous faudra recevoir les factures originales acquittées ( avec le petit coupon de la carte bancaire par exemple), le document que te remets le dentiste et qui détaille les soins ( par codification) et un RIB, si tu souhaites un remboursement par virement bancaire.
    Je préfère le rappeler car lorsqu'une demande de remboursement arrive incomplète, cela augmente le délai de traitement et donc de remboursement car on doit réclamer les documents manquants etc ..
    Encore une petite chose au niveau des frais dentaires, ils se limitent à 300 € par année de contrat, je pense que tu l'as vu sur ton contrat.

    Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour le dentiste :Wink:

    Et comme Mat, j'ai aussi connu ça mais lors de ma visite le dentiste ne pouvait pas me soigner pas avant d'avoir reçu un traitement antibiotique d'une semaine ! ce qui m'avait donné un délai supplémentaire pour me préparer psychologiquement :Wink:

    Je reste à ta disposition si tu as des questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.