1. #1

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    Bonjour,

    J'ai souscrit à Global Partner en septembre pour un an en pvt et je me suis tordu la cheville aujourd'hui.
    Je ne peux pas me déplacer pour aller à l'hôpital (je pense que je dois faire une radio)

    Y a t'il un moyen de me faire rembourser si je prend le taxi ? je vois sur mon contrat que le transport médical est remboursé. mais combien devrais-je à peu près avancer ? est ce que je serais remboursé completement ???
    j'ai appelé ACS qui eux me disent que le transport n'est pas remboursé.

    Je ne comprend plus trop qu'est qui est vraiment remboursé.
    J'ai peur de devoir payer beaucoup, mais il faut que je me déplace jusqu'à l'hôpital.

    Je suis vraiment en galère, donnez moi une réponse rapidement sil vous plait !

    cindy

  2. #2
    Avatar de Mat
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    Mathieu

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    Salut Cindy,

    Désolé pour ce qui t'arrive !

    Message de ch0ucoulate
    Y a t'il un moyen de me faire rembourser si je prend le taxi ? je vois sur mon contrat que le transport médical est remboursé. mais combien devrais-je à peu près avancer ? est ce que je serais remboursé completement ???
    j'ai appelé ACS qui eux me disent que le transport n'est pas remboursé.
    J'ai trouvé la réponse dans cette discussion https://pvtistes.net/forum/support-g...tml#post626663

    En cas d'urgence médicale, le contrat Globe Partner prendra en charge le transport en ambulance jusqu'au centre médical le plus proche, aux frais réels dans la limite des conditions du contrat (c'est à dire à 100% avec un plafond de 150 000€).

    Il est vrai que parfois prendre un taxi revient moins cher que l'ambulance, dans ce cas l'assuré devra demander une facture et nous délivrer une lettre explicative dans sa demande de remboursement. C'est ensuite notre médecin conseil qui décidera du remboursement. Il est donc possible de se faire rembourser ce genre de frais, si bien sûr il est justifié.
    Je viens d'avertir Sandra pour qu'elle puisse t'aider.

    Bon rétablissement !

  3. #3

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    Merci beaucoups !!! j'avance déjà un peu !je vais peut être appeler un taxi et éviter de prendre l'ambulance alors.

  4. #4

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    Bonjour Cindy,

    Désolée pour ta cheville, j'espère que ça va aller.

    A mon avis il a du y avoir une incompréhension au téléphone au niveau du contexte ou autre, je ne saurai te dire puisqu'en général, si le problème est garanti par le contrat ( s'il n'y a pas d'exclusion), on couvre le transport pour se rendre à l'hôpital si la personne ne peut pas marcher.

    Est ce que tu peux me donner ton tel dans la MP, je suis au bureau pendant encore 15 minutes.

    Tu peux prendre ton taxi pour aller à l'hôpital et tu nous enverras la factures avec celles que tu auras payées pour la consultation et autres ...
    Tu demanderas au taxi de bien noter sur le justificatif, ton nom, le point de départ et le point d'arrivée.

    Bon courage

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
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  5. Mat

  6. #5
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    Mathieu

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    Message de ch0ucoulate
    Merci beaucoups !!! j'avance déjà un peu !je vais peut être appeler un taxi et éviter de prendre l'ambulance alors.
    Avec plaisir
    Regarde la réponse de Sandra juste au-dessus