1. #1
    Avatar de Austinzz
    Augustin 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Bonjour !

    Je viens de souscrire à l'assurance Globe Partner en suivant le lien indiqué dans le dossier "Préparer son départ au Canada" Assurance PVT et Expatriation | pvtistes.net
    Je suis arrivé sur cette page Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT
    J'ai souscrit, payé 396 euros pour 12 mois (on ne m'a jamais demandé si j'étai Pvtiste pour les 10% de réduction soit dit en passant)
    Et un doute affreux me tenaille
    Le site s'appelle "Assistance étudiants : assurances voyage pour étudiants"
    Pourquoi étudiants ? Tout le monde passe par ce site, étudiant ou non, dans le cadre du PVT, ou bien me suis-je trompé d'assurance, n'étant pas étudiant ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Austinzz
    Bonjour !

    Je viens de souscrire à l'assurance Globe Partner en suivant le lien indiqué dans le dossier "Préparer son départ au Canada" Assurance PVT et Expatriation | pvtistes.net
    Je suis arrivé sur cette page Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT
    J'ai souscrit, payé 396 euros pour 12 mois (on ne m'a jamais demandé si j'étai Pvtiste pour les 10% de réduction soit dit en passant)
    Et un doute affreux me tenaille
    Le site s'appelle "Assistance étudiants : assurances voyage pour étudiants"
    Pourquoi étudiants ? Tout le monde passe par ce site, étudiant ou non, dans le cadre du PVT, ou bien me suis-je trompé d'assurance, n'étant pas étudiant ?
    Salut Augustin !

    Tu as souscrits au bon produit : Globe Partner
    Par contre, tu aurais du payer moins puisque 396 Euros est le prix sans la réduction pvtistes.net !
    Je vais prévenir Sandra pour qu'elle puisse t'aider.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Augustin,

    Pas de problème pour la souscription.
    Le site s'appelle assistance étudiants mais l'assurance Globe Partner, comme indiqué sur la page produit, s'adresse à tout le monde, pvtistes, étudiants, touristes ...

    Concernant la réduction, tu peux revenir vers moi dans la MP avec ton nom et la référence de souscription et un copier coller de ton RIB pour qu'on te rembourse la différence. Si tu préfères recevoir un chèque, tu me diras juste l'ordre du chèque et l'adresse pour l'envoi.

    Je reste à dispo et bonne année 2013

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Austinzz
    Augustin 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Ouf ! je me sens mieux
    Merci à vous deux. Sandra je t envoie tout ce qu il faut par MP.

    Bonne année !

  5. #5
    Avatar de Tchayou
    Youenn 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Pour rester dans le thème étudiant (je ne sais pas si je devrais ou pas ouvrir un sujet pour ça...).

    Je suis étudiant jusqu'en septembre 2013. Le lien pour souscrire a Global Partner nous demande si on est étudiant, dois-je dire que je le suis même si à partir de septembre prochain ce sera fini pour moi? Qu'est ce que cela change d'indiquer que l'on est étudiant ou pas?

    Je compte partir en mars (si le service d'immigration m'accepte ^^) (et voyager outre atlantique un an)

    Ciao

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Youenn,

    Le fait de cocher cette case ne change rien en soi, elle ne sert qu'à nous donner plus d'informations.

    Il importe peu que tu la coches ou pas.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Tchayou
    Bonjour,

    Pour rester dans le thème étudiant (je ne sais pas si je devrais ou pas ouvrir un sujet pour ça...).

    Je suis étudiant jusqu'en septembre 2013. Le lien pour souscrire a Global Partner nous demande si on est étudiant, dois-je dire que je le suis même si à partir de septembre prochain ce sera fini pour moi? Qu'est ce que cela change d'indiquer que l'on est étudiant ou pas?

    Je compte partir en mars (si le service d'immigration m'accepte ^^) (et voyager outre atlantique un an)

    Ciao
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Tchayou
    Youenn 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Ok, merci!