1. #1
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Bonjour,
    Nous avons obtenu notre PVT mais nous aimerions faire un Road Trip aux USA de 3 mois avant de le valider. De peur que la douane nous demande une assurance de la durée totale de notre séjour (soit 12 mois + 3), est-il possible de souscrire chez Global Partner pour 15 mois dès la première souscription ? Car sur votre site, il est écrit que la durée de souscription va de 1 à 12 mois.
    Par avance merci pour vos réponses,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Hermine,

    En effet le contrat Globe Partner a une validité de 12 mois maximum, néanmoins si la demande est faite avant toute souscription il est possible de souscrire pour une durée plus longue.

    Tu peux donc souscrire à un premier contrat de trois mois correspondant à ton voyage aux USA puis à un second contrat de 12 mois bien en continuité avec le premier correspondant à ton PVT.

    Une fois ces contrats souscrits penses à revenir vers moi avec tes numéros d'attestations et un rappel de notre conversation en MP.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Hermine3364
    Bonjour,
    Nous avons obtenu notre PVT mais nous aimerions faire un Road Trip aux USA de 3 mois avant de le valider. De peur que la douane nous demande une assurance de la durée totale de notre séjour (soit 12 mois + 3), est-il possible de souscrire chez Global Partner pour 15 mois dès la première souscription ? Car sur votre site, il est écrit que la durée de souscription va de 1 à 12 mois.
    Par avance merci pour vos réponses,
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Super ! C'est ce que nous allons faire. Je te recontacte dès que nous avons une date de départ !
    Merci.