1. #1
    Avatar de Léo-Part
    Eléonore 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Bonjour Sandra !

    J'ai souscrit une assurance auprès de Globe Partner pour la durée de mon PVT soit du 21 janvier 2012 au 20 janvier 2013. Mais finalement, je vais rester (beaucoup) plus longtemps. En effet, je vais y étudier. Mais dans l'attente de mon permis d'études, je serai visiteuse.
    Alors je me demandais comment faire pour prolonger mon assurance d'au moins 3 mois ? Et également, je me demandais s'il était possible que je la prolonge par la suite encore ?
    Merci Sandra pour tous tes renseignements !
    Bonne journée !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Éléonore,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation ainsi qu'un rappel de notre échange?

    Je pourrais ainsi te trouver sur notre base de données et te donner une réponse précise.

    Je reste à dispo

    Sharone


    Message de Léo-Part
    Bonjour Sandra !

    J'ai souscrit une assurance auprès de Globe Partner pour la durée de mon PVT soit du 21 janvier 2012 au 20 janvier 2013. Mais finalement, je vais rester (beaucoup) plus longtemps. En effet, je vais y étudier. Mais dans l'attente de mon permis d'études, je serai visiteuse.
    Alors je me demandais comment faire pour prolonger mon assurance d'au moins 3 mois ? Et également, je me demandais s'il était possible que je la prolonge par la suite encore ?
    Merci Sandra pour tous tes renseignements !
    Bonne journée !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.