1. #1
    Avatar de Miluna
    Marine 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour je pars pour Melbourne le 4 février j'aurai voulu savoir si l'assurance Globe Partner me couvrais entièrement pour mes frais médicaux ( sécu + mutuelle ) ? Il y a t il des contrats à signés ? Comment fais ton pour obtenir une attestation en anglais de son assurance ? Comment obtient t on la sécurité sociale australienne ? Est elle nécessaire en plus de l'assurance Globe Partner ?

    Merci à l'avance

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Marine,

    En fait le contrat Globe Partner couvre les frais médicaux à 100% des frais réels dans les conditions du contrat.

    Une fois le paiement en ligne effectué tu recevras par email ton attestation d'assurance ainsi que les conditions du contrat. Il faudra l'imprimer, la signer et dater pour la montrer aux autorités à ton arrivée.

    Pour obtenir ton attestation en anglais il suffit de nous en faire la demande une fois ton attestation reçue.

    En ce qui concerne la sécurité sociale australienne je ne peux pas te donner d'infos, mais avec le contrat Globe PVT tu ne devrais pas en avoir besoin.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Miluna
    Bonjour je pars pour Melbourne le 4 février j'aurai voulu savoir si l'assurance Globe Partner me couvrais entièrement pour mes frais médicaux ( sécu + mutuelle ) ? Il y a t il des contrats à signés ? Comment fais ton pour obtenir une attestation en anglais de son assurance ? Comment obtient t on la sécurité sociale australienne ? Est elle nécessaire en plus de l'assurance Globe Partner ?

    Merci à l'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.