1. #1
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Bonjour,
    J'aimerais savoir clairement ce qu'il faut dans l'assurance pour partir au Canada. Je sais que c'est assurance maladie/hospitalisation, rapatriement et cela pour la durée totale du pvt (12 mois) [Ce qui est indiqué sur le site de l'ambassade.] Cependant dans le dossier consacré à l'assurance, on parle de plafonds... Quels sont ils ? Car il n'y a aucune précision sur le site de l'ambassade...
    D'avance merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de alice0506
    Bonjour,
    J'aimerais savoir clairement ce qu'il faut dans l'assurance pour partir au Canada. Je sais que c'est assurance maladie/hospitalisation, rapatriement et cela pour la durée totale du pvt (12 mois) [Ce qui est indiqué sur le site de l'ambassade.] Cependant dans le dossier consacré à l'assurance, on parle de plafonds... Quels sont ils ? Car il n'y a aucune précision sur le site de l'ambassade...
    D'avance merci
    Salut Alice,

    Il te suffit juste de souscrire à Globe Partner, tu recevras ensuite un justificatif qu'il faudra que tu imprimes. Ensuite, lors de ton arrivée au Canada, tu montreras à l'agent ta LI ainsi que ce justificatif et il te remettra ton PVT

    Comme tu le mentionnes, il est important d'avoir une assurance valable 12 mois sinon tu risques d'avoir quelques problèmes :
    https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...votre-pvt.html