1. #1
    Avatar de chouk36
    Julien 40 ans

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    Bonjour,

    Depuis 2 mois j'ai des douleurs au niveau du tendon d'achilles lorsque je marche, j'ai donc decide de consulter un medecin generaliste recemment, qui m'indique d'aller passer un "scanner ultrasound" du tendon d'achilles.

    Je souhaiterais donc savoir si cet examen serait rembourse ?

    Merci d'avance,

    Julien

  2. #2

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    Bonjour Julien,

    Tout d'abord j'espère que tu te rétabliras au plus vite.


    En ce qui concerne tes frais médicaux, je ne peux pas te répondre avec exactitude car c'est au médecin conseil d'étudier ta demande puis de décider du remboursement.

    Tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.


    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de chouk36
    Bonjour,

    Depuis 2 mois j'ai des douleurs au niveau du tendon d'achilles lorsque je marche, j'ai donc decide de consulter un medecin generaliste recemment, qui m'indique d'aller passer un "scanner ultrasound" du tendon d'achilles.

    Je souhaiterais donc savoir si cet examen serait rembourse ?

    Merci d'avance,

    Julien
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  3. #3
    Avatar de chouk36
    Julien 40 ans

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    Bonjour Sharone,

    Merci pour ta reponse. Est-il possible d'exposer mon cas au medecin conseil ?
    Etant donne que les frais medicaux sont assez eleves ici, j'aimerais savoir si le scanner sera rembourse.

    Julien

  4. #4
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

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    Message de Sharone-GP


    En ce qui concerne tes frais médicaux, je ne peux pas te répondre avec exactitude car c'est au médecin conseil d'étudier ta demande puis de décider du remboursement.





    Sharone
    Bonjour Sharone,

    Excusez-moi, je m'immisce dans la conversation, mais je suis en train de me renseigner sur Globe PVT et ce que je viens de lire me fait un peu tiquer : si on ne peut pas pas savoir à l'avance si un examen sera remboursé, c'est tout de même très problématique.

  5. #5

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    Bonjour Cunégonde,

    En fait la réponse est simple.

    De base certains soins sont remboursés (vite chez le généraliste pour une grippe, pharmacie pour des antibios etc...) mais je ne peux pas te confirmer à 100% que ces soins seront pris en charge car je ne suis pas médecin, et derrière une simple consultation peut parfois se cacher un soin qui est exclus. C'est donc à notre médecin conseil d'étudier chaque demande et de décider du remboursement.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Cunégonde
    Bonjour Sharone,

    Excusez-moi, je m'immisce dans la conversation, mais je suis en train de me renseigner sur Globe PVT et ce que je viens de lire me fait un peu tiquer : si on ne peut pas pas savoir à l'avance si un examen sera remboursé, c'est tout de même très problématique.
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  6. #6
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

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    Message de Sharone-GP
    Bonjour Cunégonde,

    En fait la réponse est simple.

    De base certains soins sont remboursés (vite chez le généraliste pour une grippe, pharmacie pour des antibios etc...) mais je ne peux pas te confirmer à 100% que ces soins seront pris en charge car je ne suis pas médecin, et derrière une simple consultation peut parfois se cacher un soin qui est exclus. C'est donc à notre médecin conseil d'étudier chaque demande et de décider du remboursement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    D'accord, merci pour ta réponse. Dans le cas d'un examen de type scanner, qui est tout de même onéreux, la décision de le passer doit être difficile à prendre, puisqu'on risque de ne pas être remboursé. Délicat lorsqu'on en a besoin .

  7. #7

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    Bonjour,

    Dans ces cas là l'assuré peut entrer directement en contact par email avec notre médecin conseil en lui donnant le plus de détails possible sur son affection.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Cunégonde
    D'accord, merci pour ta réponse. Dans le cas d'un examen de type scanner, qui est tout de même onéreux, la décision de le passer doit être difficile à prendre, puisqu'on risque de ne pas être remboursé. Délicat lorsqu'on en a besoin .
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