1. #1
    Avatar de Juliano75
    Julien 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,


    J'ai cherché des informations sur le forum, mais je n'ai pas trouvé tous les éléments de réponse à mes questions.

    Je pars pour un PVT d'un an en Australie le 3 avril 2013 (vol au départ de Singapour).

    Avant ce PVT je prévois une visite du sud-est asiatique pour un peu plus d'un mois (départ de Paris pour Bangkok le 28 février 2013).

    Par ailleurs, il est possible qu'à la fin de mon PVT d'un an, je poursuive mon voyage aux Etats-Unis pour une durée de quelques semaines ou quelques mois, afin d'effectuer un tour du monde.

    D'après ce que j'ai lu, je devrai avant mon départ:
    - Prendre une couverture Globe PVT de 12 mois pour l'Australie (en bénéficiant des 10%)
    - Prendre une autre couverture pour mon voyage en Asie

    Mes questions sont les suivantes:
    - En prévision d'une possible poursuite de mon voyage aux Etats-Unis à la fin de mon PVT, dois-je dès maintenant prendre (à titre préventif) une assurance correspondante? Ou devrais-je avant la fin de mon PVT revenir vers vous pour demander une prolongation ou un renouvellement de mon contrat
    - Dois-je nécessairement prendre 2 mois d'assurance pour couvrir mon voyage en Asie du 28 février au 3 avril? Ou est-ce qu'un mois suffit, si je décale les dates de couverture de quelques jours

    En espérant avoir été clair sur mon projet.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Julien

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Julien,

    Alors , le contrat Globe PVT est valable pour une durée maximum de 12 mois. Or, lorsque la demande est faîte avant toute souscription, il est possible de souscrire pour une durée plus longue.

    Selon ta situation, je te recommande donc la chose suivante:

    * Souscrire à un premier contrat Globe Partner d'une durée de deux mois pour couvrir ton voyage en Asie.

    * Souscrire à un second contrat bien en continuité avec ton premier d'une durée de douze mois correspondant à ton PVT Australie

    * Enfin, nous contacter avant la fin de ce second contrat si tu continues ton voyage pour que je puisse soumettre ta demande à la compagnie.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Juliano75
    Bonjour Sandra,


    J'ai cherché des informations sur le forum, mais je n'ai pas trouvé tous les éléments de réponse à mes questions.

    Je pars pour un PVT d'un an en Australie le 3 avril 2013 (vol au départ de Singapour).

    Avant ce PVT je prévois une visite du sud-est asiatique pour un peu plus d'un mois (départ de Paris pour Bangkok le 28 février 2013).

    Par ailleurs, il est possible qu'à la fin de mon PVT d'un an, je poursuive mon voyage aux Etats-Unis pour une durée de quelques semaines ou quelques mois, afin d'effectuer un tour du monde.

    D'après ce que j'ai lu, je devrai avant mon départ:
    - Prendre une couverture Globe PVT de 12 mois pour l'Australie (en bénéficiant des 10%)
    - Prendre une autre couverture pour mon voyage en Asie

    Mes questions sont les suivantes:
    - En prévision d'une possible poursuite de mon voyage aux Etats-Unis à la fin de mon PVT, dois-je dès maintenant prendre (à titre préventif) une assurance correspondante? Ou devrais-je avant la fin de mon PVT revenir vers vous pour demander une prolongation ou un renouvellement de mon contrat
    - Dois-je nécessairement prendre 2 mois d'assurance pour couvrir mon voyage en Asie du 28 février au 3 avril? Ou est-ce qu'un mois suffit, si je décale les dates de couverture de quelques jours

    En espérant avoir été clair sur mon projet.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Julien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Juliano75
    Julien 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sharone,


    Merci pour ta réponse!
    Je vais donc souscrire à 2 contrats: 1 pour mon voyage en Asie, et 1 autre pour l'Australie.

    Pour le premier contrat, crois-tu qu'il soit possible de souscrire pour le nombre de jours exact correspondant à mon voyage? A savoir dans mon cas, 33 jours au lieu de 2 mois?


    Par ailleurs je dois t'avouer avoir quelques problèmes avec la réduction de 10%. En cliquant sur la bannière je me retrouve bien sur le site Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT
    Mais là impossible d'avoir la remise.

    J'ai changé de navigateur, j'ai effacé les cookies, et j'ai essayé un autre ordinateur, mais rien n'y fait, je me retrouve toujours au prix de 396 € (j'ai bien indiqué: pays d'origine, pays de destination, nationalité, durée/date du contrat, âge)

    Est-ce que tu aurais une idée pour m'aider?

    Merci


    Julien

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Julien:

    En ce qui concerne le premier contrat, la durée minimum de souscription est d'un mois, pour un séjour de 33 jours i te faudra donc souscrire à 2 mois de contrat.

    Pour ton second contrat c'est étrange, as-tu bien essayé de souscrire via un ordinateur et non un smartphone ou une tablette?

    Si rien ne fonctionne, tu peux toujours souscrire au tarif normal puis revenir vers moi avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour que je puisse te rembourser la différence.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Juliano75
    Bonjour Sharone,


    Merci pour ta réponse!
    Je vais donc souscrire à 2 contrats: 1 pour mon voyage en Asie, et 1 autre pour l'Australie.

    Pour le premier contrat, crois-tu qu'il soit possible de souscrire pour le nombre de jours exact correspondant à mon voyage? A savoir dans mon cas, 33 jours au lieu de 2 mois?


    Par ailleurs je dois t'avouer avoir quelques problèmes avec la réduction de 10%. En cliquant sur la bannière je me retrouve bien sur le site Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT
    Mais là impossible d'avoir la remise.

    J'ai changé de navigateur, j'ai effacé les cookies, et j'ai essayé un autre ordinateur, mais rien n'y fait, je me retrouve toujours au prix de 396 € (j'ai bien indiqué: pays d'origine, pays de destination, nationalité, durée/date du contrat, âge)

    Est-ce que tu aurais une idée pour m'aider?

    Merci


    Julien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Juliano75
    Julien 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Sharone.


    Oui je me suis bien connecté via un ordinateur, et non via une tablette ou un smatphone.

    J'ai encore fait un essai hier (sur un autre pc) et j'arrive à la même conclusion: la réduction ne s'applique pas pour une personne de 31 ans partant pour l'Australie.
    Sans doute un problème de paramétrage, puisque quand je me "rajeunis" ou que je pars pour le Canada, la réduction s'applique...
    Il faut pourtant savoir qu'avec le PVT Australie, on peut théoriquement partir jusqu'à la veille de ses 32 ans!

    Je vais donc faire comme tu m'as proposé: je souscris au tarif normal, et je te contacte ensuite en MP pour un remboursement?


    Julien

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Julien,

    Oui, une fois ton contrat souscrit tu pourras revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation pour que je puisse te rembourser la différence.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Juliano75
    Merci Sharone.


    Oui je me suis bien connecté via un ordinateur, et non via une tablette ou un smatphone.

    J'ai encore fait un essai hier (sur un autre pc) et j'arrive à la même conclusion: la réduction ne s'applique pas pour une personne de 31 ans partant pour l'Australie.
    Sans doute un problème de paramétrage, puisque quand je me "rajeunis" ou que je pars pour le Canada, la réduction s'applique...
    Il faut pourtant savoir qu'avec le PVT Australie, on peut théoriquement partir jusqu'à la veille de ses 32 ans!

    Je vais donc faire comme tu m'as proposé: je souscris au tarif normal, et je te contacte ensuite en MP pour un remboursement?


    Julien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.