1. #1
    Avatar de Teuy
    Mathieu 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Problèmes : agressé et vol de mon permis de travail et passeport
    Allo tout le monde,

    alors voila je suis arrive a Gatineau le 10/01 et j en suis parti le 21/02 en raisons de divergences fortes avec mon boss qui était français, donc déjà expérience compliquee.

    bref depuis 10 jours je suis a montreal ou je cherche du boulot et ou surtout dimanche matin je me suis fais agresser par 3 hommes qui m'ont roué de coups sans aucune raison ni parole au préalable, ils m'ont dérobé permis de travail, et passeport...
    Que dois je faire?

    de plus malgre mon assurance j ai refusé les soins car peur de pas pouvoir payer... Et a ce jour j ai pas une tête a ce qu on me donne un job..
    Merci d avavancer ai donc des blessures a l oreille gauche, a m œil droit et des douleurs au dos qui apparaissent encore aujourd'hui.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mathieu,

    Je suis désolé de cette situation et j’espère que tu rétablira vite.

    Le seul conseil que je peux te donner et de te soigner au plus vite. Puis de nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture, compte rendu, diagnostic...) à nos bureaux parisiens pour que le médecin conseil puisse les étudier.

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP si tu as un soucis.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Teuy
    Problèmes : agressé et vol de mon permis de travail et passeport
    Allo tout le monde,

    alors voila je suis arrive a Gatineau le 10/01 et j en suis parti le 21/02 en raisons de divergences fortes avec mon boss qui était français, donc déjà expérience compliquee.

    bref depuis 10 jours je suis a montreal ou je cherche du boulot et ou surtout dimanche matin je me suis fais agresser par 3 hommes qui m'ont roué de coups sans aucune raison ni parole au préalable, ils m'ont dérobé permis de travail, et passeport...
    Que dois je faire?

    de plus malgre mon assurance j ai refusé les soins car peur de pas pouvoir payer... Et a ce jour j ai pas une tête a ce qu on me donne un job..
    Merci d avavancer ai donc des blessures a l oreille gauche, a m œil droit et des douleurs au dos qui apparaissent encore aujourd'hui.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.