Discussion: Devise remboursement

  1. #1
    Avatar de Sidonie-V
    Sidonie 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour !
    J'explique rapidement la situation : en Nouvelle Zelande depuis septembre et couverte par votre assurance, j'ai eu pour la premiere fois aujourd'hui a consulter un medecin, puis a payer pour une prise de sang. J'ai conserve les factures etc,.. , et ai bien compris qu'il faut tout envoyer avec le formulaire . Le montant total est qqchose comme 230 dollars NZ, et j'en viens a ma question : dans quelle devise vais-recevoir mon remboursement ? Car si c'est en euros, alors je vais demander dans le formulaire a etre remboursee par cheque a mon adresse francaise. Si c'est en dollar NZ, alors je vais plutot demander a ce qu';ils soient verses sur mon compte ici.

    En esperant que ma question ne paraisse pas trop idiote

    Merci et bonne soiree .

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Sidonie-V
    Le montant total est qqchose comme 230 dollars NZ, et j'en viens a ma question : dans quelle devise vais-recevoir mon remboursement ? Car si c'est en euros, alors je vais demander dans le formulaire a etre remboursee par cheque a mon adresse francaise. Si c'est en dollar NZ, alors je vais plutot demander a ce qu';ils soient verses sur mon compte ici.
    Salut Sidonie,

    Tu peux demander à être remboursée sur ton compte en banque en Nouvelle-Zélande ou sur ton compte en France, c'est à toi de voir
    Si tu choisi un remboursement en France, ils te rembourseront au taux de la journée.

    J'espère que je réponds à ta question, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me prévenir

  3. #3
    Avatar de Sidonie-V
    Sidonie 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Reponse parfaite, merci beaucoup !
    Et detail qui a peut etre son importance, mais quand j'ai pris rendez vous chez le mdecin, j'ai eu beau lui epeler mon prenom, elle m'a tt de meme prenomme Sidney a la place de Sidonie. Le nom d efamille etant correct tout de meme, mais du coup sur les factures, il est ecrit Sidney (on est proches de l'Australie ici, ca se ressent), puis-je quand meme me faire rembourser ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Sidonie-V
    Et detail qui a peut etre son importance, mais quand j'ai pris rendez vous chez le mdecin, j'ai eu beau lui epeler mon prenom, elle m'a tt de meme prenomme Sidney a la place de Sidonie. Le nom d efamille etant correct tout de meme, mais du coup sur les factures, il est ecrit Sidney (on est proches de l'Australie ici, ca se ressent), puis-je quand meme me faire rembourser ?
    Je ne pense pas que ça pose de problème vu que Sandra et Sharone sont sympa

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Sidonie,

    Je te confirme qu'il est possible d'être remboursé par un virement sur un compte français ou étranger ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française (dans ce cas le taux de conversion est celui du jour de paiement des soins).

    En ce qui concerne le nom mal orthographié, il suffit de nous le signaler dans une petite note, il n'y aura pas de soucis.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Sidonie-V
    Reponse parfaite, merci beaucoup !
    Et detail qui a peut etre son importance, mais quand j'ai pris rendez vous chez le mdecin, j'ai eu beau lui epeler mon prenom, elle m'a tt de meme prenomme Sidney a la place de Sidonie. Le nom d efamille etant correct tout de meme, mais du coup sur les factures, il est ecrit Sidney (on est proches de l'Australie ici, ca se ressent), puis-je quand meme me faire rembourser ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de Sidonie-V
    Sidonie 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Super, merci beaucoup

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Pas de soucis Sidonie,

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Sidonie-V
    Super, merci beaucoup
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.