1. #1
    Avatar de jeremy14
    Jérémy 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila, je commence ma JP depuis 1 mois maintenant et bien sur assuré globe partner, je me suis assuré pour les 18 mois à venir mais je repars en France définitivement plutôt que prévu.

    Y a t il une façon de se faire rembourser tout les mois d'assurances ou prorata de ce que je ne vais pas utiliser car je n'aurais fais que deux mois.

    Merci d'avance

    Jérémy

  2. #2
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de jeremy14
    Bonjour,

    Voila, je commence ma JP depuis 1 mois maintenant et bien sur assuré globe partner, je me suis assuré pour les 18 mois à venir mais je repars en France définitivement plutôt que prévu.

    Y a t il une façon de se faire rembourser tout les mois d'assurances ou prorata de ce que je ne vais pas utiliser car je n'aurais fais que deux mois.

    Merci d'avance

    Jérémy
    Allo Jérémy,

    Je te conseille de contacter Sandra. Elle pourra te répondre rapidement.

    Bon retour en France :-)

  3. #3
    Avatar de jeremy14
    Jérémy 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ton conseille, comment je la contacte, pourrais tu me donner les coordonnées si tu les as, cela m'aiderais bien =)

  4. #4
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de jeremy14
    Merci de ton conseille, comment je la contacte, pourrais tu me donner les coordonnées si tu les as, cela m'aiderais bien =)
    Tu peux aller sur la page de Globe Partner Profil de Globepartner | pvtistes.net

    en haut à droite de sa page, tu peux lui envoyer un message privé en cliquant sur "envoyer un message".

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Jérémy,

    Si je comprends bien tu rentres en France définitivement ?
    Tu connais ta date de retour ?

    En fait, Globe Partner ne prévoit pas le remboursement du contrat en cas de retour définitif en France.

    Cependant, on accepte d'étudier ce type de demande, s'il reste au moins deux mois complets de contrat, et bien souvent un remboursement des mois restants est effectué.
    Pour étudier une demande, il faudrait nous envoyer dès ton retour les billets d'avion, cartes d’embarquements originales, un courrier attestant sur l'honneur qu'il s'agit bien d'un retour définitif en France et que donc le reste du visa ne sera pas utilisé et joindre notamment en fonction de la raison du retour ( une copie de contrat de travail si c'est la raison du retour ...).

    Lors d'un retour définitif alors que le visa PVT ou JP n'est pas terminé, ayant un engagement avec les autorités canadiennes qui acceptent notre assurance, nous devons les prévenir de la résiliation du contrat.

    Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. Mat