Bonjour Jérémy,
Si je comprends bien tu rentres en France définitivement ?
Tu connais ta date de retour ?
En fait,
Globe Partner ne prévoit pas le remboursement du contrat en cas de retour définitif en France.
Cependant, on accepte d'étudier ce type de demande, s'il reste au moins deux mois complets de contrat, et bien souvent un remboursement des mois restants est effectué.
Pour étudier une demande, il faudrait nous envoyer dès ton retour les billets d'avion, cartes d’embarquements originales, un courrier attestant sur l'honneur qu'il s'agit bien d'un retour définitif en France et que donc le reste du visa ne sera pas utilisé et joindre notamment en fonction de la raison du retour ( une copie de contrat de travail si c'est la raison du retour ...).
Lors d'un retour définitif alors que le visa PVT ou JP n'est pas terminé, ayant un engagement avec les autorités canadiennes qui acceptent notre assurance, nous devons les prévenir de la résiliation du contrat.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.
Sandra