Discussion: Vol d'un smartphone

  1. #1
    Avatar de vnnv
    Val! 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,

    Comme le titre l'indique je me suis récemment fait voler mon smartphone. Il s'agissait d'un Samsung Galaxy S3, acheté débloqué à Carrefour et garanti. J'ai, par conséquent, fait une déclaration de vol au commissariat de Melbourne.

    Mon téléphone n'a pas d'assurance. Toutefois, ayant souscrit à une assurance de voyage Globe Partner et voyant que le remboursement en cas de vol peut se faire à auteur de 700 euros, je voulais savoir quels documents je devais fournir pour pouvoir en bénéficier.

    En vous remerciant.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Val,

    En fait, le contrat Globe Partner ne couvre pas le vol d'effet personnel et d'article multimédia (PC, portable, tablette...).

    Le seul cas de dédommagement pour la perte ou la détérioration de tes affaires, c'est lorsqu'ils sont sous la responsabilité d'une compagnie de transport (perte lors de ton vol par exemple).

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de vnnv
    Bonjour à tous ,

    Comme le titre l'indique je me suis récemment fait voler mon smartphone. Il s'agissait d'un Samsung Galaxy S3, acheté débloqué à Carrefour et garanti. J'ai, par conséquent, fait une déclaration de vol au commissariat de Melbourne.

    Mon téléphone n'a pas d'assurance. Toutefois, ayant souscrit à une assurance de voyage Globe Partner et voyant que le remboursement en cas de vol peut se faire à auteur de 700 euros, je voulais savoir quels documents je devais fournir pour pouvoir en bénéficier.

    En vous remerciant.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.