1. #1
    Avatar de Spoutnik
    Mael 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en VIE en Chine pour une période de 18 mois et souhaite me rendre ensuite directement en Chine à la fin de ma mission. Mon assurance "VIE" (contracté chez APRIL) se termine dès la fin de mon contrat (soit le 31 Janvier 2014).
    Je souhaite donc souscrire à une assurance à partir du 1 Février 2014. Je serai encore en Chine à ce moment là et jusqu'au 11 Février, date à laquelle je prendrais un vol pour me rendre en Australie pour commencer mon PVT.
    D'après la police d'assurance,
    les garanties sont applicables dans le monde entier, à l’exclusion du pays d’origine et de résidence de l’assuré
    Que doit-on entendre par là?
    Dans mon cas, serai-je assuré lors de la période de séjour en Chine du 1 Février 2014 au 11 Février puis lors de mon séjour en Australie?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement,

    Maël

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Change d assurance la mienne m assure meme en france lors de mon passage il y a qqe temps.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mael,

    Pourrais tu revenir vers moi en MP en me rappelant notre échange pour que nous puissions voir ensemble une possibilité de souscription à un contrat qui te couvrirait en Chine et en Australie ?

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Spoutnik
    Bonjour,

    Je suis actuellement en VIE en Chine pour une période de 18 mois et souhaite me rendre ensuite directement en Chine à la fin de ma mission. Mon assurance "VIE" (contracté chez APRIL) se termine dès la fin de mon contrat (soit le 31 Janvier 2014).
    Je souhaite donc souscrire à une assurance à partir du 1 Février 2014. Je serai encore en Chine à ce moment là et jusqu'au 11 Février, date à laquelle je prendrais un vol pour me rendre en Australie pour commencer mon PVT.
    D'après la police d'assurance,

    Que doit-on entendre par là?
    Dans mon cas, serai-je assuré lors de la période de séjour en Chine du 1 Février 2014 au 11 Février puis lors de mon séjour en Australie?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement,

    Maël
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.