spok37140
02/06/13, 18:36
125
137
Bonjour,

J'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ayant pas trouvé exactement un post concernant ma question j'en ouvre un nouveau.
Si jamais une autre discussion existe déjà, hesitez pas à fusionner le tout. Merci.

Voilà la question: Comment modifier les dates de début et fin d'assurance GP? Il y a t-il des documents à fournir?
Merci par avance

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Réponses
  1. GlobePVT
    03/06/13, 17:16
    Bonjour Jean Yves,

Les dates de contrat de l'assurance GP sont modifiables une fois avant que le contrat ne commence.

Si cela est ton cas il te suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse effectuer la modification.

Je reste à dispo

Sharone

Message de spok37140
    Bonjour,

J'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ayant pas trouvé exactement un post concernant ma question j'en ouvre un nouveau.
    Si jamais une autre discussion existe déjà, hesitez pas à fusionner le tout. Merci.

Voilà la question: Comment modifier les dates de début et fin d'assurance GP? Il y a t-il des documents à fournir?
    Merci par avance

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  2. AlV
    10/03/19, 20:11
    Bonsoir, je me suis souscrite à l'assurance globe pvt mais voilà j'aimerais changer les dates de départ-fin. Comment modifier les dates de début et fin d'assurance Globe PVT? Merci
  3. GlobePVT
    10/03/19, 22:25
    Message de AlV
    Bonsoir, je me suis souscrite à l'assurance globe pvt mais voilà j'aimerais changer les dates de départ-fin. Comment modifier les dates de début et fin d'assurance Globe PVT? Merci
    Bonjour,

Tu peux envoyer un message au service client en expliquant:
    [email protected]

Bonne soirée
    Sandra
  4. AlV
    11/03/19, 22:56
    awww merci beaucoup Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans