Bonsoir Victor,
Je suis désolée de ce qui arrive et j'aimerais bien en savoir un peu plus au niveau du contexte afin de voir ce qui se passe avec les factures et vous donner des réponses.
On essaie vraiment de faire notre possible pour être réactif et nous n'avons jamais refusé d'étudier des demandes spécifiques etc ... il est dommage de ne pas signaler cela rapidement car souvent il s'agit d'un pb administratif, de croisement de documents etc...
Je sais qu'en Amérique du Nord le système de facturation est complétement différent de celui qui existe en France et que toutes les factures arrivent de "partout" : l’anesthésiste envoie la sienne, le chirurgien la sienne, l’hôpital etc ... du coup les paiements se font au coup par coup alors qu'un système de relance a déjà commencé !
Si vous me communiquez votre nom et référence de dossier dans la MP, je regarderai le dossier et je vous donnerai plus d'information.
Encore une fois je suis désolée de votre opinion sur
Globe Partner et notre assisteur Mutuaide car je vous promets que tout est mis en œuvre pour aider l'assuré.
Je reste à disposition et j'attends votre retour dans la MP
Sandra