1. #1
    Avatar de Maddou
    aurore 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur PVtiste.net cette nuit après avoir lu pendant plusieurs jours ce site vraiment très complet, mais avance de me lancer dans les démarches j'aimerais connaître les modalités et frais pour toute la famille lorsque nous partirons pour notre destination Canada.

    J'ai déjà fait un devis sans aller plus loin où pour un PVTISTE c'était aux alentour de 360€ mais pour le reste de la famille en cas de simple visiteurs, ou en cas de Pvtiste également, et surtout pour les enfants j'ai un fils de bientôt 5 ans et une petite fille qui a au jour d'aujourd'hui 9 mois...

    Merci pour vos réponses

    Cordialement MADDOU

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Maddou,

    L'assurance côute effectivement 356,40 € par personne déduction faite des 10%.

    Chaque personne aura son assurance, il faudra donc souscrire un contrat par personne.

    Cependant, comme tu as de jeunes enfants, j’aimerais juste te rappeler que Globe Partner est une assurance voyages qui a des limites et qui intervient en cas d'accident ou maladie garantis et non pour des consultations de contrôles, de préventions etc...

    Je t'invite donc à lire la notice d'information et à regarder le tableau des garanties sur le site ACS Globe Partner via le lien Globe Partner afin de prendre connaissances des conditions du contrat avant de le souscrire.

    N'hésite pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.