Bonjour,
j'ai souscrit à l'assurance globe parnter, je pars à monrtréal dans 5 jours. J'ai actuellement un traitement chez le kiné. J'aurai besoin de continuer quelques temps ce traitement au Canada. Serai-je remboursé? quelles sont les démarches que je dois effectuer pour cela (voir un medecin avant qui me fasse une ordonnance?). Est-ce pris en charge par GP? Merci d'avance pour votre réponse
Salut,
Je laisse Sandra ou Sharon répondre, mais une des tes remarques me laisse à penser que tu ne seras pas remboursée :
- Comme toute assurance voyage, Globe Partner ne couvre pas les frais médicaux qui seraient issus situation qui existait déjà avant le voyage :
Risques exclus relatifs à toutes les garanties :
Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l’Assureur s’ils sont la conséquence de :
• Maladies et accidents dont l’origine est antérieure à la souscription du contrat
C'est un principe commun à toutes les assurances voyage (ou privées en fait) : elles ne prennent généralement pas en charge les frais de santé liées à une condition pré-existante de la personne assurée (pre-existing condition)
Globe Partner couvre la kinésithérapie (si tu as eu un accident lors de ton séjour et que celui-ci a entraîné une hospitalisation) mais je crois que tu n'entres pas du tout dans les conditions de remboursement (vu que tu avais le problème avant ton départ).