1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je dois faire le tour du poteau dans les jours qui suivent. Je vais changer mon actuel PVT pour un Jeune Pro. Mon visa Jeune Pro est valable jusqu'au 24.03.2015, j'aimerais donc poursuivre mon assurance avec Globe Partner jusqu'à cette date. En voulant faire la démarche hier soir, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait souscrire pour une durée supérieure à 12 mois. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'en ne prenant que 12 mois, les douaniers écourtent mon visa. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Tiffany

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Tideff
    Bonjour, je dois faire le tour du poteau dans les jours qui suivent. Je vais changer mon actuel PVT pour un Jeune Pro. Mon visa Jeune Pro est valable jusqu'au 24.03.2015, j'aimerais donc poursuivre mon assurance avec Globe Partner jusqu'à cette date. En voulant faire la démarche hier soir, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait souscrire pour une durée supérieure à 12 mois. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'en ne prenant que 12 mois, les douaniers écourtent mon visa. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Tiffany
    Globe Partner peut te permettre de renouveler leur assurance, mais tu dois les contacter au préalable pour t'assurer que tu puisses bien le faire (c'est au cas par cas). N'hésites pas à envoyer un message à Sandra ou Sharon ou à les appeler.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Tiffany,

    En effet, le renouvellement doit passer par Sandra ou moi pour être validé. Il faudrait donc que tu nous envoies à l'une ou à l'autre un message dans la MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation actuelle, afin que nous puissions faire ensemble une souscription.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Tideff
    Bonjour, je dois faire le tour du poteau dans les jours qui suivent. Je vais changer mon actuel PVT pour un Jeune Pro. Mon visa Jeune Pro est valable jusqu'au 24.03.2015, j'aimerais donc poursuivre mon assurance avec Globe Partner jusqu'à cette date. En voulant faire la démarche hier soir, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait souscrire pour une durée supérieure à 12 mois. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'en ne prenant que 12 mois, les douaniers écourtent mon visa. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Tiffany
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de toulousaiiin
    Karim 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de vous sollicité
    Je suis arrivé à Montréal le11mars2013 avec une assurance de 6mois , valable jusqu'au 11 septembre 2013. Voila ma situation. Je viens de souscrire, à une nouvelle assurance de 6mois de plus. J'aurais voulu savoir à quel endroit faut il s'adresser pour pouvoir renouveler sont pvt?
    Merci de me répondre.
    Karim