1. #1
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Moi(francais) et ma compagne(anglaise) habitons actuellement en Angleterre depuis 8 mois.
    Nous partons debut septembre 2013, 1 mois en thailande, puis on enchaine 7 mois en Australie(WHV).

    1)Pouvons-nous tous les deux souscrire a une assurance Globe Partner pour 8 mois ?
    2)Allons nous etre couvert en thailande ET en australie ? En faisant la simulation sur le site, on ne peux indiquer qu'un seul pays de destination.
    3) D'autres choses pour lesquels il faut faire attention ?

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Florent,

    Vous pouvez bien sûr tous les deux souscrire à notre assurance Globe Partner pour une durée de 8 mois, qui vous couvrira bien dans le monde entier sauf en France et dans vos pays d'origine (donc le Royaume Unis pour ta compagne).

    Il faut donc bien choisir vos pays d'origine respectifs, qui sera le pays dans lequel vous souhaitez être rapatrié en cas de soucis médical.

    A part cela il n'y a rien de particulier, vous pouvez partir l'esprit tranquille !

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Zebulons
    Bonjour,

    Moi(francais) et ma compagne(anglaise) habitons actuellement en Angleterre depuis 8 mois.
    Nous partons debut septembre 2013, 1 mois en thailande, puis on enchaine 7 mois en Australie(WHV).

    1)Pouvons-nous tous les deux souscrire a une assurance Globe Partner pour 8 mois ?
    2)Allons nous etre couvert en thailande ET en australie ? En faisant la simulation sur le site, on ne peux indiquer qu'un seul pays de destination.
    3) D'autres choses pour lesquels il faut faire attention ?

    Merci beaucoup !