1. #1
    Avatar de julietteDG
    juliette 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    une petite question,
    je vais devoir faire une radio de mon pied je pense ici à montréal car depuis 8 jours que je suis arrivée, j'ai un enorme bleu qui ne disparait pas et l'endroit est très sensible au toucher et quand je marche. je me suis prise une valise sur le pied en arrivant ici, et je voudrais faire une radio pour voir si il ny' a pas de fracture.. dois je voir un medecin avant pour pouvoir etre remboursé? ou ce type de soin n'est-il pas remboursé? et si ce n'est pas remboursé connaissez vous le tarif? d'avance merci pour vos réponses..!

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    oui tu dois commencer par voir un médecin : c'est lui qui prescrira une radio si besoin.
    avec la prescription du médecin, tu seras remboursée de tout.
    pour les tarifs (tu devras avancer les frais), tout dépend du cabinet, les prix sont très variables d'un endroit à l'autre.
    bon rétablissement pour ton pied !


  3. #3
    Avatar de julietteDG
    juliette 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    ok merci beaucoup !!

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Juliette,

    C'est pas de chance pour ton pied !

    En effet comme te le dit Viviane, si tu es assurée avec Globe PVT il faut avant tout voir un médecin, qui te prescrira une radio. Il faut ensuite nous envoyer tous les originaux de tes factures médicales, compte rendu, diagnostic etc... accompagnés de la fiche de demande de remboursement que tu peux télécharger sous ma signature.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement !

    Sharone

    Message de julietteDG
    ok merci beaucoup !!


  5. #5
    Avatar de julietteDG
    juliette 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Par contre je viens de demander pour prendre rv avec un medecin mais on me dit qu'en gros ce n'est pas vraiment possible car je ne suis pas résidente, et qu'il faut que j'aille dans une clinique, faire la queue et attendre pour voir quelqu'un... est-ce ainsi que je dois procéder? serai-je quand meme remboursée ducoup? merciii

  6. #6
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de julietteDG
    Par contre je viens de demander pour prendre rv avec un medecin mais on me dit qu'en gros ce n'est pas vraiment possible car je ne suis pas résidente, et qu'il faut que j'aille dans une clinique, faire la queue et attendre pour voir quelqu'un... est-ce ainsi que je dois procéder? serai-je quand meme remboursée ducoup? merciii
    oui c'est ça.
    il y a des cliniques pour les gens qui n'ont pas de médecin de famille (= la plupart des gens en fait). Avec ou sans rendez-vous, ça dépend des cliniques.
    oui, tu seras remboursée pareil.

  7. #7
    Avatar de julietteDG
    juliette 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    ok cool nikel merci pour votre réactivité

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Salut Juliette,

    En effet nous avons de très nombreux pvtsites qui ont beaucoup de mal a trouver un médecin et doivent donc aller en clinique.

    Nous sommes au courant de cette situation donc pas de soucis, ton dossier sera traité tout à fait normalement !

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de julietteDG
    Par contre je viens de demander pour prendre rv avec un medecin mais on me dit qu'en gros ce n'est pas vraiment possible car je ne suis pas résidente, et qu'il faut que j'aille dans une clinique, faire la queue et attendre pour voir quelqu'un... est-ce ainsi que je dois procéder? serai-je quand meme remboursée ducoup? merciii