1. #1
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    bonjours!! je prépare un pvt 2014. Ma banque cic peut m'assurer pour toute la durée du séjour. l'assurance santé qu'il me propose, sera -t- elle accepté à la douane et je voudrais savoir si je suis obligé de souscrire à l'assurance globe partner? ou pas?



    cordialement.



    Stéphane ducarre

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de montreallais
    Ma banque cic peut m'assurer pour toute la durée du séjour. l'assurance santé qu'il me propose, sera -t- elle accepté à la douane et je voudrais savoir si je suis obligé de souscrire à l'assurance Globe Partner? ou pas?
    Salut Stéphane,

    Je t'invite à consulter cette discussion https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Stéphane,

    Pour pouvoir répondre à cette question il faut que tu compares avec attention le tableau de garanties de l'assurance santé proposé par ta banque et celui de Globe Partner.

    Il faut également faire attention au temps maximum de couverture (souvent 90 jours), au plafond, franchise etc..;

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de montreallais
    bonjours!! je prépare un pvt 2014. Ma banque cic peut m'assurer pour toute la durée du séjour. l'assurance santé qu'il me propose, sera -t- elle accepté à la douane et je voudrais savoir si je suis obligé de souscrire à l'assurance globe partner? ou pas?



    cordialement.



    Stéphane ducarre

  4. #4
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour Stephane,

    Est ce que le CIC te propose une assurance avec ta carte bancaire (comme en parle Mathieu) ou alors est ce une assurance "normale" comme le propose comme Globe PVT ?

  5. #5
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    merci!! mais c'est assurance santé que me propose le cic pour le pvt!! ça n'a rien avoir avec la carte bancaire!! donc

    bonjours nicolas!! oui c'est une assurance santé comme Globe PVT que me propose cic! et l'avantage c'est que je peux envoyer les documents par mail !

    bonjours sharone! je récupère le tableau des garanties du cic pour faire la comparaison cette semaine! tu as raison, il vaut mieux être sur!