Bonjour David,
Je comprends ta déception et je suis désolée.
Concernant les coordonnées je ne sais pas ou tu as regardé mais elles sont indiquées partout dans le contrat :sur la page de l’attestation d'assurance et sur chacune des pages de la notice d'information ( document que tu as reçu lors de la souscription).
Par ailleurs, comme tu le sais Globe Partner est présent sur ce forum et c'est un très bon moyen de communication.
De plus les coordonnées de Globe Partner sont également indiquées sur ce forum, sous ma signature par exemple.
Il y a même un formulaire de demande de remboursement téléchargeable incluant les coordonnées.
Enfin les coordonnées figurent également sur nos sites.
Je réagis également concernant les frais médicaux pour expliquer un peu le fonctionnement.
Je ne gère pas les factures chez nous mais effectivement je confirme que la dermatologie fait partie des exclusions du contrat ( c'est indiqué dans la notice d'information ).
Ce qui veut dire qu'à partir du moment où les soins sont liés à cette spécialité, les frais engagés ne sont pas remboursés, même s'ils sont dispensés par un médecin généraliste.
Cependant, lorsque nous recevons des factures médicales liées à la dermatologie, elles ne sont pas systématiquement refusées même s'il s'agit d'une exclusion au contrat.
Elles sont étudiées par le médecin conseil de la compagnie qui en fonction de l'affection pourrait quand même accorder un remboursement partiel ou total ( généralement les crèmes ne sont pas remboursées).
Je peux donc te confirmer qu'il y a bel et bien des remboursements qui sont effectués totalement ou partiellement, dans ces cas et qu'il n'y a aucun jeu de mots.
Évidement, si les factures concernent de l'acné, de l’eczéma, la chute de cheveux, verrues, grains de beauté etc etc, il n'y a pas de remboursement puisqu'il s'agit d'une exclusion.
Je ne connais pas ton cas, mais tu peux toujours envoyer un message à notre service médical pour expliquer ce que tu expliques sur le forum.
Notre service médical n'a jamais refusé de ré examiner un cas, une demande.
Il est juste dommage de ne pas avoir communiqué sur le forum, par mail ou autre puisque nos gestionnaires sont toujours disponibles...
J'espère que c'est un peu plus clair.
En tout cas je reste à disposition.
Sandra
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